“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Orange Tree Golf Resort

Orange Tree Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Orange Tree Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   10601 N 56th St, Scottsdale, AZ 85254 (Paradise Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 78 hôtels à Scottsdale
Montréal, Canada
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons passé une semaine au Orange Tree Golf Resort et nous avons adoré l'endroit. Appartement spacieux, bien décoré, propre, plutôt bien équipé (sauf qu'il manque une surface de cuisson, mais bon, avec un micro-ondes et une superbe épicerie tout près, on s'arrange bien). La salle de bain est vraiment grande et le spa est génial après une ronde de golf !! Nous avions justement une vue sur le golf et du champ de pratique et, franchement, la chambre était super insonorisée car nous n'entendions rien. Petit conseil : prendre une chambre avec vue sur le golf. C'est un peu plus cher, mais ça vaut vraiment la peine. Le seul hic : le balcon. Il est adjacent à celui du voisin, donc pas vraiment d'intimité.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement dans les bâtiments 1 à 5 pour être certain d'être près du parking. Choisi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Beau resort autour du golf, très agréable pour profiter du parcours. Nous sommes arrivés le soir et Phoenix et premier constat, le resort est surtout un golf: ni resto ni bar après 19h!! Nous avons été obligé de reprendre la voiture et faire qqes centaines de mètres pour rejoindre un mall... Mme chose pour le breakfast au club house, le choix est limité! Sinon les chambres sont grandes, à l’américaine, bien équipées, literie et salle de bain impeccable. Concernant le golf, celui ci et excellent, voiture obligatoire, nous avons pu y jouer sans souci moyennant 25$ location de matériel comprise bref un super plan pour les amateurs de ce sport!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orange Tree Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orange Tree Golf Resort

Adresse: 10601 N 56th St, Scottsdale, AZ 85254
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale > Paradise Valley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Scottsdale
N°15 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°40 des hôtels romantiques à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orange Tree Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tree Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Tree Golf Resort Scottsdale, Arizona
Orange Tree Golf Hotel Scottsdale
Orange Tree Hotel
Orange Tree Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Tree Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.