“Bien mais peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Scottsdale

Fairmont Scottsdale a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Scottsdale
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7575 East Princess Drive, Scottsdale, AZ 85255   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 78 hôtels à Scottsdale
Béziers
“Bien mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuit du 15 juin au 22 juin dernier dans cet hôtel. M Si l'ensemble de notre séjour c'est bien passé nous avons eu quelques déconvenues. Dès le 2e jour la climatisation a mal fonctionné nous avons appelé le housekeeper qui a envoyé quelqu'un assez rapidement . mais cette personne ne connaissais manifestement pas la climatisation Il est allé chercher une 2e personne qui a fait une 1ere intervention puis une seconde car cela ne fonctionnait toujours pas. Finalement tout est rentré dans l'ordre à la 2e intervention. D'autre part la pression d'eau de la douche était nettement insuffissante et la petite douchette ne fonctionnait pas. ( Nous avions une chambre accessible car je suis handicapé sitiuée au 4e étage) Nous l'avons signalé à la réception mais rien n'a été fait.
Nous devions avoir un journal tous les matins ( chambres supérieures et membre du Présdent Club) nous l'avons eu une fois après de nombreuses réclamations.
Au petit déjeuner, que nous avons pris le premier jour au restaurant en bas il n'y avait pas les toasts prévus avec l'American Breakfast et les petits pots de confiture étaient entamés... Nous sommes donc allés les autres matins au grill du TPC.
En un mot quand on connait la qualité des hôtels Fairmont nous avons été un peu surpris par le laisser aller constater dans celui-là.
Dommage car l'hôtel et la chambre étaient très agréable et toutes les installations de l'hôtel accessible en fauteuil roulant..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits à cet hôtel. Les chambres sont très biens, la piscine et la nourriture également. Le site est magnifique de par ses jardins fleuris, ses piscines et ses lounges extérieurs. Nous vous recommandons le Bourbon Steak Restaurant, très bon, mais très cher. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

EXCELLENT! Nous sommes restés une semaine et avons adoré! Le site est tellement grand et beau qu'il faut en profiter tout autant que du reste de la ville et de l'état de l'Arizona. La cuisine du bistro était excellente et moins cher que les autres restaurant. Nous avons eu une chambre standard et étant donné que nous avions eu LE DEAL du siècle sur Expedia (100$ la nuit!!!!) nous nous attendions à avoir la pire chambre, mais non, elle était grande, lit king, grande salle de bains (douche et bain) bien située, tranquille, AC réglable, super comfortable. Le Staff nous a donné d'excellentes informations et services impec.

Truc: louer une voiture est un must, la ville est énorme (Hertz est sur place, bon prix, bonne voiture, stationnement gratuit, valet).

• a aimé — La situation, la vue des montagnes
  • n'a pas aimé — ...la situation, c'est loin de tout, mais tout est loin de tout dans cette ville, alors....
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fairmont Scottsdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Scottsdale

N°12 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°13 des hôtels d'affaires à Scottsdale
N°19 des hôtels familiaux à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Scottsdale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Amex, Hotels.com, BookIt.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Scottsdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Scottsdale Arizona
Fairmont Scottsdale Hotel Scottsdale
Fairmont Scottsdale Princess
The Fairmont Scottsdale Princess
Fairmont Hotel Scottsdale
Scottsdale Fairmont
Scottsdale Princess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Scottsdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.