“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Scottsdale North

Holiday Inn Express Scottsdale North a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Scottsdale North
2.5 sur 5 Hôtel   |   7350 East Gold Dust, Scottsdale, AZ 85258 (Anciennement Comfort Inn Scottsdale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 78 hôtels à Scottsdale
Metz
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Piscine extérieure. Chambres propres et spacieuses. Bon confort (fer à repasser, sèche cheveux, grand miroir...). Bon petit déjeuner.
Pas de bar. Situation un peu excentrée. Couvert en plastique au petit déjeuner.
Hôtel très satisfaisant qui répond aux normes de la chaine Holiday Inn Express.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KenJacobs, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Scottsdale North, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de votre fidélité à l'Holiday Inn Express famille d'hôtels et de partager des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je suis content que vous savez que vous pouvez compter sur nous pour un séjour propre et confortable. J'espère que nous pourrons vous servir ici si votre voyage jamais vous ramener à Scottsdale.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Scottsdale North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Scottsdale North

Adresse : 7350 East Gold Dust, Scottsdale, AZ 85258 (Anciennement Comfort Inn Scottsdale)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
N°26 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°45 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Scottsdale North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Scottsdale North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Scottsdale North Arizona
Holiday Inn Express Scottsdale North Hotel Scottsdale
Comfort Inn Scottsdale
Scottsdale Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Scottsdale North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.