“coucher de soleil sur Red Rock” 4 5 étoiles

Sky Ranch Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sky Ranch Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1105 Airport Rd., Sedona, AZ 86339   |
Castres, France
“coucher de soleil sur Red Rock”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Bien situé sur les hauteurs de Sedona permettant d'assister au superbe coucher de soleil.
Du coup un peu loin du centre ville,il faut donc une voiture.

L'hôtel se compose de petits bungalows répartis dans de beaux jardins bien entretenus,petits cours d'eau,fontaines......;
Les chambres sont simples mais tout à fait correctes ,la notre était un peu sombre,il y a frigo et micro-onde.
Il y a des petites tables dehors sur lesquelles on peut manger.
Parking gratuit devant la chambre,piscine.
Pour nous l'accueil ne fut pas très sympathique pour le check in,meilleur pour le check out,la personne avait changé!!!!

Bon rapport qualité/prix pour Sedona.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

après 3 semaines de routes ,nevada,utha,colorado,az, quel plaisir pour 75 dollars sur place,sans réservation....grande chambre,cheminée....(agaz...)superbe vue....lits super(2),kitchniteete,terrasse,que demander de plus plus.....????pour le prix, sans hésiter.....notre meilleur hotel de 3 semaines d e route.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pittsgrove, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous avons bien aimé l'emplacement. Les chambres étaient propres et confortables, même si elles avaient une drôle d'odeur. Les lits étaient bien. Dans la chambre, la moquette avait besoin d'être changée, mais sinon c'était très bien. Très spacieux (nous avions une suite avec un lit King size et une cheminée). Le personnel faisait de son mieux pour que la piscine soit toujours propre, elle est entourée d'arbres et comme c'était au mois de septembre et à Sedona, les feuilles commençaient à tomber. Le seul ennui, c'est qu'il y avait trop d'arbres autour de la piscine et à partir de 14h, le soleil ne donnait plus, ce qui peut être un avantage pour certains. L'eau de la piscine était chauffée, c'était génial! Nous y sommes allés après 10 jours de camping, donc c'était un vrai bonheur. Ils ont une petite boutique de souvenirs avec plein de choses beaucoup moins chères qu'en ville. Nous avons trouvé deux jeux de cartes à 2 €, alors qu'en ville elles étaient à 3,50 €! C'est un excellent hôtel pour le prix (les chambres vont de 52 € à 104 €.) La plupart des chambres de Sedona sont beaucoup plus chères. De plus, c'est à deux pas de l'un des meilleurs sites pour voir le coucher de soleil sur Sedona. Au coucher du soleil, les gens y affluent! Nous sommes souvent allés à Sedona et avons dormi dans de nombreux hôtels, et celui-ci n'est certes pas notre préféré, mais pour le prix si!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sedona
BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona
BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona
N° 10 sur 48 à Sedona
4.5 5 étoiles 1 972 avis
Arroyo Pinion Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
Arroyo Pinion Hotel, an Ascend H...
N° 23 sur 48 à Sedona
Sedona Rouge Hotel and Spa
Sedona Rouge Hotel and Spa
N° 24 sur 48 à Sedona
Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel
Amara Resort & Spa, a Kimpton Ho...
N° 15 sur 48 à Sedona
Sedona Summit Resort
Sedona Summit Resort
N° 28 sur 48 à Sedona
4.0 5 étoiles 1 160 avis

Vous connaissez Sky Ranch Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Ranch Lodge

Adresse: 1105 Airport Rd., Sedona, AZ 86339
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Ranch Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Ranch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Ranch Lodge Sedona, Arizona
Sky Ranch Hotel Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Ranch Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.