“Au dessus de tout...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Au dessus de tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

On a l'impression d'être logés dans de petits chalets... C'est la campagne en ville. Le lodge se trouve à l'endroit le plus populaire pour voir les couchers de soleil. Il dispose de sa propre terrasse à cet effet. La vue est superbe. Il est vrai, comme le mentionnent certains, que la connexion internet est très faible dans les chambres...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Bien situé sur les hauteurs de Sedona permettant d'assister au superbe coucher de soleil.
Du coup un peu loin du centre ville,il faut donc une voiture.

L'hôtel se compose de petits bungalows répartis dans de beaux jardins bien entretenus,petits cours d'eau,fontaines......;
Les chambres sont simples mais tout à fait correctes ,la notre était un peu sombre,il y a frigo et micro-onde.
Il y a des petites tables dehors sur lesquelles on peut manger.
Parking gratuit devant la chambre,piscine.
Pour nous l'accueil ne fut pas très sympathique pour le check in,meilleur pour le check out,la personne avait changé!!!!

Bon rapport qualité/prix pour Sedona.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

après 3 semaines de routes ,nevada,utha,colorado,az, quel plaisir pour 75 dollars sur place,sans réservation....grande chambre,cheminée....(agaz...)superbe vue....lits super(2),kitchniteete,terrasse,que demander de plus plus.....????pour le prix, sans hésiter.....notre meilleur hotel de 3 semaines d e route.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pittsgrove, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous avons bien aimé l'emplacement. Les chambres étaient propres et confortables, même si elles avaient une drôle d'odeur. Les lits étaient bien. Dans la chambre, la moquette avait besoin d'être changée, mais sinon c'était très bien. Très spacieux (nous avions une suite avec un lit King size et une cheminée). Le personnel faisait de son mieux pour que la piscine soit toujours propre, elle est entourée d'arbres et comme c'était au mois de septembre et à Sedona, les feuilles commençaient à tomber. Le seul ennui, c'est qu'il y avait trop d'arbres autour de la piscine et à partir de 14h, le soleil ne donnait plus, ce qui peut être un avantage pour certains. L'eau de la piscine était chauffée, c'était génial! Nous y sommes allés après 10 jours de camping, donc c'était un vrai bonheur. Ils ont une petite boutique de souvenirs avec plein de choses beaucoup moins chères qu'en ville. Nous avons trouvé deux jeux de cartes à 2 €, alors qu'en ville elles étaient à 3,50 €! C'est un excellent hôtel pour le prix (les chambres vont de 52 € à 104 €.) La plupart des chambres de Sedona sont beaucoup plus chères. De plus, c'est à deux pas de l'un des meilleurs sites pour voir le coucher de soleil sur Sedona. Au coucher du soleil, les gens y affluent! Nous sommes souvent allés à Sedona et avons dormi dans de nombreux hôtels, et celui-ci n'est certes pas notre préféré, mais pour le prix si!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sky Ranch Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Ranch Lodge

Adresse: 1105 Airport Rd., Sedona, AZ 86339
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Ranch Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Ranch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Ranch Lodge Sedona, Arizona
Sky Ranch Hotel Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Ranch Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.