“A proximité de l'aéroport malheureusement...” 3 5 étoiles

Sky Ranch Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sky Ranch Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1105 Airport Rd., Sedona, AZ 86339   |
Martillac, France
“A proximité de l'aéroport malheureusement...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bel hôtel sur les hauteurs de SEDONA mais malheureusement situé à côté du petit aéroport donc toute la journée décollage des hélicos se rendant notamment vers le Grand Canyon... Difficile de profiter de la piscine et du jacuzzi avec ce fond sonore permanent durant toute la journée. Sinon très belle bue sur les red rocks ou les beaux jardins. Chambres confortables avec terrasse privée donnant sur un beau jardin.
Le jacuzzi était bien mais la piscine non chauffée n'était pas des plus agréables début Mai !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Ste Maxime
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

La photo sur le site est prometteuse avec une vaste chambre à la décoration personnalisée et cosy. Ne vous y fiez pas ! Quelle déception ! Pourtant nous avions pris le supplément rim view (vue sur les montagnes). Des lampes blaffardes, pas de lampes d'ambiance, du mobilier rustique vieillot sans charme. Salle de bain vieillotte. Literie qui grince au moindre mouvement.
Dommage la situation est sympa, cela pourrait être un très chouette endroit.
Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Belgium, Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

On y a passé 2 nuits en aout. Chambre "garden double queen kitchenette". Très grande chambre avec petit coin cuisine et accès direct au jardin qui est magnifique avec ses bancs, ses cactus, son petit étang, très bien entretenu! Agréable de déjeuner sur notre terrasse, face au jardin (on achetait nous-mêmes de quoi déjeuner car le petit déjeuner n'est malheureusement pas compris). Petit bémol : alors que la 1ere nuit a été totalement calme, la seconde était fort bruyante : on entendait les gens du dessus très fort, le sol craquait... Des boules quies et c'était réglé !
Accès facile à un superbe point de vue sur les rochers pour le coucher du soleil (attention, il peut parfois être réquisitionné pour des événements privatifs. Ca nous est arrivé un soir, mais heureusement que nous y étions pour 2 nuits : on a donc quand même pu en profiter). Belle grande piscine à température idéale dans cette région chaude. On s'y est baigné jusqu'à 21h !
Situé en haut de la colline de l'aéroport, la situation est idéale pour visiter Sedona et profiter de beaux points de vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tilcara, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'endroit est assez sympa mais on a du garer notre voiture plus loin. Pas de petit déjeuner.
La machine à glace ne fonctionnait pas... ça commence à fair beaucoup... Sinon, belle chambre.
Grande chambre bien équipée. Accueil simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

un excellent choix....nous y avons passe 2 nuits, la chambre était propre, spacieuse mais le plus c'est les magnifiques couches de soleil que nous avons pu admirer depuis la terrasse de notre chambre...l'hotel domine la ville de Sedona et donc offre un panorama magnifique....

Séjour du juin 2013
Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel, situé près de l'aéroport (non fréquenté) de Sedona, est extrêmement bien situé pour une vue formidable sur les Red Rocks. Ces rochers sont particulièrement beaux au coucher du soleil. Les chambres sont très bien aménagées et certaines, au rez de chaussée, possèdent une petite terrasse privative. Vu la situation éloignée de la ville, le calme est garanti !! A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un hôtel vraiment simpa, à proximité de belles ballades. Nous avons pu voir le beau couché de soleil à partir de l'hôtel. La piscine et le spa sont très agréables. La chambre est sous forme d'un petit chalet mais reste simple. Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sky Ranch Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Ranch Lodge

Adresse: 1105 Airport Rd., Sedona, AZ 86339
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Ranch Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Ranch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Ranch Lodge Sedona, Arizona
Sky Ranch Hotel Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Ranch Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.