“Très bon accueil” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
grenoble
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très bien situé , à l abris du bruit et de la ville ( mais pas trop loin) et pres de toutes les ballades. Espaces terrasse très très sympas pour admirer ce paysage merveilleux en toute tranquillité. Petit déjeuner décevant, mais inclus dans le prix.... Accueil extrement sympathique , avec un bon souvenir pour anacely qui a passe beaucoup de temps pour nous organiser une soirée en famille..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

hôtel situé face à la route qui mène à l'aérodrome là où tout le monde se presse pour le coucher de soleil (mais c'est vrai que la vue est sympa). Chambre spacieuse donnant sur une terrasse avec vue sur les roches rouges de Sedona (en ayant réservé une chambre classique sans rien demander de spécial) (attention la terrasse est commune à plusieurs chambres et non privative).
Petit déjeuner inclus et avec un large choix (nous avons facilement trouvé une table de libre)
Le prix est évidemment élevé comme tout à Sedona. (le rapport qualité prix n'est pas formidable en règle général mais il l'est pour l'endroit!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L’hôtel se trouve à sedona west.
Très bien placé pour toutes les ballades, notamment le coucher de soleil prés de l'aéroport.
Vous avez une trés belle vue aux alentours sur les roches rouges de sedona.

L’hôtel a un parking gratuit, une piscine.
Le petit déjeuner est somme toute correct avec notamment de bonnes gaufres faites à la demande.
Le personnel est accueillant et serviable. (Nous avons eu un problème avec la télé, réglé en 5 minutes)
Aux alentours, des restaurants, un magasin (en voiture, 3 min) et un centre de zenitude :)

La rivière n'est pas loin puisque l’hôtel est situé après les deux rond points à l'embranchement du Y.

Très bel hôtel et très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Sedona, tout d'abord mal indiqué pour accéder, une fois trouvé, cet hôtel est complètement en dehors de la ville, impossible de partir se ballader à pied, il faut absolument un véhicule. Les chambres sont mal décorées et sans grand intérêt, la vue soit-disant exceptionnelle ne l'est pas (vue sur la double voie), et de la piscine ou du jaccuzzi aucune vue sur ses belles montagnes seulement le parking. Le petit-déjeuner gratuit est bondé avant 8h30 impossible d'y accéder, cet hôtel est fréquenté à 90% par des personnes agées. Le seul point positif est le balcon commun qui permet de discuter avec les voisins. Bref je ne retournerai pas à cet hôtel en cas de nouveau séjour à Sedona d'autant que le prix était exhorbitant pour le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

À notre arrivée on nous a donné une chambre sans vue et ce même si nous en avions fait la demande lors de notre réservation. Cependant après l'avoir demandé on nous a transféré deux jours plus tard et on nous a donné une chambre très bien située avec uns très belle vue . Un gros merci au personnel ,en ce qui concerne le déjeuner manger dans des assiettes de carton me semble peu écologique .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel sans charme particulier : pas de salon d'accueil;
petite piscine sans intérêt
en revanche, bel emplacement avec une jolie vue sur les alentours
préférer un étage élevé.
Petit déjeuner médiocre sous forme de buffet : assiettes et verres en plastique baissent la qualité de celui ci.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona

Adresse : 1200 W Highway 89A, Sedona, AZ 86336-5741
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Sedona
N°4 des hôtels familiaux à Sedona
N°7 des hôtels romantiques à Sedona
N°8 des hôtels d'affaires à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Inn Of Sedona Arizona
Best Western Plus Inn Of Sedona Hotel Sedona
Best Western Hotel Sedona
Best Western Sedona
Sedona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Inn of Sedona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.