“super hôtel dans un endroit calme et magnifique” 4 5 étoiles

Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 Amara Lane, Sedona, AZ 86336   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 16 sur 48 hôtels à Sedona
Rennes, France
“super hôtel dans un endroit calme et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en mai 2014. Nous avons été très bien accueillis et le personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le seul bémol est la piscine qui est très petite. La ballade le long de la rivière est sympa. Côté budget il ne faut pas s'attendre à des prix au rabais mais plutôt élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Après 16 jours de moto à travers les USA, nous avions envie d'un endroit calme, confortable et un peu luxe... Et bien c'est l'endroit idéal ! Tout n'est calme luxe et volupté... Un bel hotel, en contre bas de l'agitation, avec un decor de rêve vu de la piscine ou de la terrasse. Nous avions une chambre (132) à l'opposé de la piscine et en fait c'est parfait car elle n'a jamais le soleil direct et vous n'êtes pas à la vue de tout le monde. Grande chambre confortable avec sdb tout aussi confortable. Wifi dans la chambre gratuit. Petit dejeuner en sup. Mais tres correct. Diner possible, bien mais sans plus en dehors du cadre et de l'ambiance cozy.
Nous avons egalement testé les soins au Spa... C'est juste extra ! Une heure de massage relaxation fait par des professionnelles avec un cadre et des installations ou l'on s'y sent bien. 120$/heure. On y serait bien retourné une heure de plus. Merci à Julie.

Pour info, coucher de soleil super juste au dessus de l'hotel au Canyon cantina. Genre cafeteria sans plus, mais super terrasse face à la montagne, sinon, le spot est à l'aéroport. C'est là ou il faut être pour 19h en aout.
Pour un bon steak, Cowboy club dans la rue principale.

Super sejour, merci à tout l'hotel. A oui j'allais oublié le chardonnay (concanon) qui est delicieux....... On s'approcherait presque d'un Bourgogne....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel

N°11 des hôtels familiaux à Sedona
N°12 des hôtels romantiques à Sedona
N°15 des hôtels d'affaires à Sedona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel Sedona, Arizona
Amara Hotel, Restaurant Hotel Sedona
Amara Hotel, Restaurant And Spa
Amara Resort Sedona
Amara Hotel Sedona
Amara Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Resort & Spa, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.