“Très bonne cuisine italienne dans un cadre séduisant” 5 5 étoiles

7000 Hwy. 179, Village of Oak Creek, Sedona AZ 86351, Sedona, AZ 86351
+1 928-284-3010
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cucina Rustica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Sedona
Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : Italienne, Bio, Méditerranéenne, Végétarien, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Desserts, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Très bonne cuisine italienne dans un cadre séduisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Recommandé par la patronne de notre hôtel, ce restaurant nous a séduit par la qualité de sa cuisine aux standards européens. N'en déplaisent à mes amis italiens, j'y ai mangé les meilleures linguini aux vongole de ma vie. Renseignements pris, les coquillages provenaient des Philippines, étaient excellents, et abondants dans l'assiette. Ma femme s'est régalée avec un risotto au jus de truffes. N'hésitez pas à faire 15 minutes de voiture depuis le centre de Sedona pour aller manger là-bas.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Évreux, France
“Un excellent dîner mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avions réservé pour dîner dans ce restaurant italien gastronomique situé près de notre Bed & Breakfast. Heureusement car la salle (Garden room) était complète à notre arrivée.

La carte est très variée et recherchée. Vous mettez au moins 1/4 d'heures à vous décider tellement les plats sont tentants...

Le service était excellent et rapide si l'on considère que toutes les tables étaient occupées mais notre serveuse était très organisée et professionnelle sans en faire trop.

Ce fut l'un de nos meilleurs dîners aux Etats-Unis, dommage que la salle soit aussi bruyante lorsque toutes les tables sont occupées. La décoration est romantique, classique néanmoins si vous levez les yeux vous verrez que le plafond de la Garden room laisse à désirer... Voire les gaines de ventilation et tuyaux ne cadraient franchement pas dans le décor !

Comptez 170 $ pour trois, sans le pourboire mais avec le vin (entrées, plats, desserts)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tahiti, Polynésie française
“endroit d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

N'hésitez pas a entrer même si le batiment n'est pas exceptionnel
tout change lorsque vous franchisez le seuil de la porte.
Un cadre feutré, des tables bien dressées, un maitre d'hotel canadien vient vous saluez et vous propose une carte très éllaborée.
Un pianiste joue et l'on déguste des mets tous plus savoureux les uns que les autres, des vins superbes. Cuisine italienne de haut niveau , endroit chic recommandé aux adultes .Parfait
Nous y sommes allés 3 fois sur un séjour de 3 jours c'est pourvous dire que nous avons adoré.

Les voyageurs ayant consulté Cucina Rustica ont aussi consulté

Vous connaissez Cucina Rustica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cucina Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.