Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Salem
“Chapeau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Quel beau séjour j'ai fait à la Canyon Villa ! J'y étais à la mi-octobre et j'ai trouvé l'accueil, la vue, le logement et le petit déjeuner de Peg vraiment plaisants. Je recommanderais certainement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Traverse City, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Cette auberge est vraiment l'une des plus belles où je sois allé. Peg et Les sont merveilleux, extrêmement chaleureux et hospitaliers. Les chambres sont magnifiques, avec un effet relaxant et apaisant. La vue est à couper le souffle. Mon mari ne tarit pas d'éloges quant à leur cuisine. Nous avons passé un séjour merveilleux et espérons y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona

Adresse: 40 Canyon Circle Dr, Sedona, AZ 86351
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
N° 3 sur 30 chambres d'hôtes à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Villa Bed And Breakfast Inn Of Sedona Arizona
Canyon Villa b&b Inn Of Sedona
Canyon Villa Bed And Breakfast Inn Of Sedona Hotel Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Villa Bed and Breakfast Inn of Sedona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.