“accueil chaleureux et grande suite” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°13 sur 46 hôtels à Sedona
france
“accueil chaleureux et grande suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous voulions rester plusieurs jours à Sedona (notre 4ème visite) pour mieux profiter de ce lieu magique.
Après beaucoup de recherches, d'hésitation, nous nous sommes décidés pour le Southwest Inn, de par les avis et son emplacement.
Sur notre demande la personne de l'accueil nous achangé de chambre et en a profité pour nous surclasser dans une suite (la suite "Navajo") qui se situe à l'extrémité de l'hôtel.
Nous avons pu profiter d'espace dans notre chambre avec salon et cheminée, de calme et de la vue le premier soir car il s'est mis à pleuvoir ensuite, tant et si bien que nous avons dû écourter notre séjour. Et pas de problème, tout ok, avec le sourire.

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui sont à l'extrémité de l'hôtel, plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Big Sur, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bon accueil , personnel agréable .

En revanche, nous avons étés déçus par l'emplacement : juste au bord de la highway, donc très bruyant ... nous avions retenu une chambre avec balcon dont nous n'avons pas profité ... nous avions révé d'un endroit où nous pourrions nous régaler au calme de la vue sur ces magnifiques montagnes mais le Southwest Inn ne répondait pas du tout à nos attentes ...
Il n'est d'ailleurs pas très bien placé pour ce qui est de la vue, celle- çi est très limitée .

La chambre offrait un bon niveau de confort, la salle de bain était spacieuse, la cheminée fonctionnait parfaitement et tout était propre et bien tenu mais mal insonorisé .

Déception aussi concernant le petit déjeuner : à préparer soit-même ( réchauffer au micro-ondes des burritos surgelés ou faire cuire des gaufres ) produits proposés ( jus d'orange, café, muffins ) de qualité médiocre . Au vu du prix, nous pensions avoir beaucoup mieux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Après avoir vu leur beau site Internet, mon mari et moi avons réservé une nuit dans ce motel. Nous avons été déçus. Il est situé au bord d'une route à grande circulation. L'accueil et le service étaient froids. La chambre était standard. Comme le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas, nous avons finalement pu changer de chambre. La piscine est petite et est collée sur le stationnement. Petit déjeuner correct.

C'est un motel à un étage sans aucun charme et qui est cher (190 $ ) pour ce qu'il offre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Southwest Inn at Sedona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southwest Inn at Sedona

Adresse: 3250 State Route 89a, Sedona, AZ 86336
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Sedona
N°11 des hôtels d'affaires à Sedona
N°13 des hôtels familiaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Southwest Inn at Sedona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southwest Inn at Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southwest Inn At Sedona Arizona
Southwest Inn At Sedona Hotel Sedona
Southwest Hotel Sedona
Sedona Southwest Hotel
Southwest Inn Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southwest Inn at Sedona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.