“Rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Sedona

Days Inn Sedona a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Sedona
2.0 sur 5 Motel   |   2991 Hwy 89-A West, 3.5 mi West of Junction 89A & 179, Sedona, AZ 86339   |
Classé n°31 sur 46 hôtels à Sedona
ISERE
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

aout 2012 , superbe hotel joliement paysagé, grande chambre, 2 king size bed!!!
Calme et paisible!
Je recommande !
En plus pas cher !
Petit dejeuner compris.
Dommage pour les lavabos qui sont dans la chambre , mais c'est vraiment pas grave !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes restés quatre jours au Days Inn à Sedona. L'hôtel est situé dans la partie ouest de Sedona, près de nombreux sentiers, à quelques minutes en auto de Sedona nord. La piscine non chauffée et le jacuzzi sont très propres et peu fréquentés. C'était un plaisir de s'y retrouver le soir sous les étoiles. Les chambres sont propres, la toilette très petite. Le petit déjeuner n'en est pas un. Suggestion de déjeuner dans les restaurants ou cafés à côté ou en face de l'établissement ou dans votre chambre. Les épiceries et un magasin d'aliments naturels sont à proximité. Les prix sont très abordables. Nous recommandons cet endroit aux gens qui apprécient marcher les sentiers de Sedona en ayant un pied à terre à bon prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est notre 3eme séjour à Sedona en automne. Cette fois ci nous venons avec 5 de nos amis. Days Inn excellent hotel simple très propre dans la chambre TV frigo micro-onde clim. Peit dejeuner ordinaire, nous demandons des oeufs dur pour les 8 matins que nous y passons et nous les obtenons sans probléme. A proximité un Mc et un supermarché pour nos lunch du Midi. En face un excellent resto Thai fermé samedi et dimanche.
j'ai profité pleinement du spa et de la piscine pour me délasser après les randonnées. Nous y étions du 3 au 11 octobre. Température +31* Sec. L'an dernier du 4 au 9 novembre nous avions eu de la neige!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn Sedona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Sedona

Adresse : 2991 Hwy 89-A West, 3.5 mi West of Junction 89A & 179, Sedona, AZ 86339
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Sedona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Wyndham, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Sedona Arizona
Days Inn Sedona Hotel Sedona
Sedona Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Sedona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.