“Enchantment Resort, Sedona, AZ, USA.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 46 hôtels à Sedona
Aubagne, France
“Enchantment Resort, Sedona, AZ, USA.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

C'est un motel confortable dans un paysage magnifique entouré par les Red Rocks. Je me hâtais d'aller de l'ombre dans l'eau quand j'étais à la piscine pour éviter la chaleur étouffante.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

je recommande cet hotel situé en plein centre des Roches Rouges en Arizona même si le prix des prestations est élevé.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Magnifique! ce trouve dans un magnifique canyon!
que de bons souvenirs

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Morristown, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y suis allé fin Août. L'hôtel est magnifique mais pour une raison quelconque je me suis senti triste pendant mon séjour. Peut-être le vortex de la vallée,qui sait? Il y a plein de choses à faire si vous êtes intéressé et bien en forme. On a marché jusqu'à la montagne Thunder Mountain.Ca devait durer 2 heures,j'avais chaud et ça a plutôt duré une heure. Je crois que le guide en avait marre de faire des marches. On a fait du VTT avec un guide. C'est vraiment épuisant. Il y en a un qui est rentré avec quelques blessures.

Je me suis fait massé au Mii Amo. Très bons massages mais pas aussi bons que ceux du New Day Spa au centre Sedona où c'est moitié prix.

Les repas sont moyens. On se serait crus à la caféteria en un peu plus élaboré. Si vous voulez manger à l'hôtel allez au Mii Amo spa - c'est fabuleux.

Le réveil dans notre chambre se déclenchait toutes les nuits à 3H33... On a pas pu s'en débarrasser. Le téléphone clignotait toujours comme si on avait un message - ce qui nous empêchait de dormir. La chambre était sombre et un peu déprimante... Besoin de plus d'éclairage.

Globalement on a passé un bon moment mais ça ne vaut pas le Hilton de l'autre côté de la ville,gardez vos sous pour aller là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
princeton, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un complexe merveilleux dans un cadre imbattable... Les chambres/facilités pourraient supporter d'être un peu rénovées et le service pourrait être meilleur... mais le personnel était très à l'écoute de nos besoins, on nous a surclassés dans une suite et on nous a accueilli avec du champagne et des fraises enrobées de chocolat... Le Mia Amo est parfait pour se détendre... Dans l'ensemble nous avons aimé le complexe, nous avons été déçus par l'aménagement inégal et plutôt de mauvaise qualité qui sévit autour de Sedona mais nous aimerions revenir pour découvrir le "pays des roches rouges"...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Enchantment Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enchantment Resort

Adresse: 525 Boynton Canyon Rd., Sedona, AZ 86336
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sedona
N°2 des hôtels familiaux à Sedona
N°3 des hôtels Spa à Sedona
N°3 des hôtels romantiques à Sedona
N°3 des hôtels d'affaires à Sedona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enchantment Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enchantment Resort Sedona, Arizona
Enchantment Hotel Sedona
Enchantment Hotel And Mii Amo
Enchantment Resort And Mii Amo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enchantment Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.