“Un coin de calme” 4 5 étoiles

N° 22 sur 46 hôtels à Sedona
Reims, France
“Un coin de calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour notre dernière nuit nous voulions un hôtel "classe". Et ce fut le cas. Les chambres sont très vastes avec un mini frigo et une cafetière. Il y a des distributeurs dans les couloirs. Durant notre nuit, nous avons vu personne d'autres que nous, c'est un endroit vraiment calme. Néanmoins, l'hôtel est très éparpillé et du coup la piscine est loin. De plus, il n'y a pas d’ascenseurs. L'accueil fut sympas, on trouve dans la chambre des bouteilles d'eau gratuites. L'hôtel est par contre loin du "centre" et faites attention pour manger dans Sedona, passé 19h30 les restaurants vous ferment la porte aux nez. Heureusement que Burger King était là!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Initialement, le Poco Diablo n'était pas notre premier choix, lequel quand on loge à Sedona est de trouver un hôtel dans la Main Street ( la 89A qui traverse la ville) ayant obligatoirement vue sur les plus spectaculaires Red Rocks qui font la renommée de l'endroit. Problème: cela se paye très cher, même hors saison et n'est pas forcément synonyme de bon établissement. Le Poco Diablo est à cinq minutes en voiture du centre ville. Les chambres les mieux situées, par exemple la Poco King où nous nous nous trouvions ouvrent sur des collines rouges, le golf, une mare aux canards et jouissent d'une absolue tranquillité que vous ne trouverez pas dans des établissements du centre théoriquement plus huppés. Vaste chambre, confortable mais pas luxueuse, agrémentée d'une cheminée électrique, d'un balcon. Bonne insonorisation apparemment mais lors de notre séjour, la plupart des chambres étaient inoccupées du moins dans la section où nous demeurions ( les 600).

Astuce pour la chambre : les Poco King en étage élevé et dans la section la plus éloignée du bâtiment principal de l'hôte...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Dire que nous avons failli aller à l'Orchid Inns ! heureusement, nous avons trouvé ce lieu, au calme, un peu en dehors de Sedona mais pas trop. Idéalement situé, la chambre offrait une vue superbe et apaisante, la cheminée réchauffe agréablement l'ambiance. Le lit est parfaitement confortable ainsi que les oreillers souple à souhait. Nous avons apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées du lobby.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Très bel hôtel devant un golf. Chambres très spacieuses et agréables. Le restaurant (pour le petit déjeuner ou pour le diner) est également très bien en s'installant en terrasse. Une pause que nous recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre en rez de jardin avec accès direct sur le terrain de golf.

Chambre spacieuse et bien aménagée. Pas de bruit, même la clim semblait calme. Au matin on peut sortir directement marcher sur le golf, donner à manger aux canards avant de prendre un bon petit déjeuner.

La piscine est sympa mais petite comme dans beaucoup d'hôtels.

Il est un peu à l'écart du centre ville mais avec une vue sur les montagnes, c'est vraiment un bel hôtel, nous y serions bien restés plus qu'une nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel sur un golf très calme
Des chambres spacieuses propreté irréprochable
Seul bémol : comme partout aux USA un système de douche comme on n en voit plus en Europe ....et la moquette tristoune au sol

Sinon service efficace et charmant et restaurant de bonne qualité

Prix très correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Notre agence nous avait conseillé ce Resort: MERCI.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, dommage car c'était notre dernière nuit aux USA mais ce sera un très bon dernier souvenir.
Parfait pour se reposer après la route.
L'accueil est charmant, le concièrge très disponible.
La chambre donnant sur le golf est parfaite, grande et propre comme la salle de bains.
Le diner en terrasse laisse un bon souvenir, plats, boissons et le service agréable avec le coucher de soleil en prime.
Nous avons profité de la piscine, très propre et calme.
Le petit déjeuner à la carte est parfait pour un prix raisonnable.
Une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Il nous semble que toutes les chambres ont vue sur le golf, ce qui est reposant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poco Diablo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poco Diablo Resort

Adresse: 1752 State Route 179, Sedona, AZ 86336
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
N°5 des hôtels d'affaires à Sedona
N°6 des complexes hôteliers à Sedona
N°16 des hôtels romantiques à Sedona
N°22 des hôtels familiaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poco Diablo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poco Diablo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poco Diablo Resort Sedona, Arizona
Poco Diablo Hotel Sedona
Radisson Poco Diablo Hotel
Radisson Poco Diablo Resort
Radisson Sedona
Sedona Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poco Diablo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.