“Joli hôtel, confort moyen.” 4 5 étoiles

Kings Ransom Hotel & Inn
2.5 sur 5 Motel   |   771 Highway 179, P.O. Box 180, Sedona, AZ 86339   |
Classé n°40 sur 45 hôtels à Sedona
La Rochelle, France
“Joli hôtel, confort moyen.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un bel hôtel de style Adobe dans un environnement de toute beauté. Le jardin et les abords de la piscine sont très soignés et agréables avec en toile de fond les roches rouges de Sedona. Le jacuzzi est abrité par une jolie pergola. La chambre est plutôt basique mais grande, la literie n'est pas géniale. Comme on n'y était que pour une nuit, on a pris une chambre sans vue pour payer moins cher ; il faut savoir que ces chambres sont dans un couloir qui communique avec le restaurant dont une porte est ouverte le soir (donc beaucoup de bruit). On a du se lever 2 fois pour aller fermer la porte du resto, qui n'est pas la porte principale, heureusement ! Je suppose que les autres chambres sont moins bruyantes mais il faut payer plus cher. Au petit-déjeuner, pas d'oeufs brouillés ni bacon mais gaufres, oeufs durs, céréales, muffins... servis dans la salle du resto avec une jolie vue. Wifi dans la chambre mais débit pas terrible, même pour regarder la météo du lendemain, ça rame !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue sont moins chères mais assez bruyantes à cause de la proximité du restaurant...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bien situé , personnel sympa qui a fait pour nous plusieurs téléphone afin de réserver un hélicoptère au grand canyon. Le petit déjeuner est sympa surtout les gaufre faite à la minutes. Le bain à remous et la piscine sont très appréciable en fin de journée. Juste dommage notre chambre ne donnait pas sur les magnifiques roches rouges.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mont-st-hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés trois jours à cet hôtel de Sedona et nous avons beaucoup apprécié sa situation (paisible mais donnant facilement accès à toutes les attractions), son restaurant, sa belle piscine, son bain à remous et surtout la vue imprenable que nous avions de notre balcon. Le seul point négatif: air climatisé très efficace mais très bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Westborough, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel se trouve entre la route qui va de l'autoroute au centre-ville et le départ d'un chemin de randonnée. On est très vite à pied aux magasins et aux restaurants, mais l'accès au centre-ville et aux quartiers résidentiels n'est pas facile à cause de la circulation. Cela étant dit, c'est un hôtel tout à fait correct, il est bien entretenu et il y a une agréable piscine et un bon restaurant. La vue est très belle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kings Ransom Hotel & Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kings Ransom Hotel & Inn

Adresse : 771 Highway 179, P.O. Box 180, Sedona, AZ 86339
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°40 sur 45 hôtels à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kings Ransom Hotel & Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Ransom Hotel & Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Ransom Hotel & Inn Sedona, Arizona
Kings Ransom Hotel Sedona
Kings Ransom Sedona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Ransom Hotel & Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.