“un motel sur la route 66 plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Canyon Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seligman
Canyon Lodge
114 East Chino Avenue, Historic Rt. 66, Seligman, AZ 86337   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Seligman
Orsay, France
“un motel sur la route 66 plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un accueil tres chaleureux, chambres à thème décorées avec un soin et un gout très recherchés. Dans la nôtre (les iles tropicales) la couleur des draps vert lagon était même assortie à la peinture du mur. Cet hotel est d'une propreté irréprochable, dans ses moindres recoins. On sent que le propriétaire met un soin tout particulier à entretenir à la perfection son établissement. Il y a frigo/micro-onde, cafetière et sèche cheveux, ce qui n'est pas négligeable. La WIFI passe très bien ; petit-déjeuner succinct (petites viennoiseries) mais suffisant. Nous avions une chambre en bout de couloir ce qui nous a permis de profiter de la terrasse. Nous avions prévu une étape d'une seule nuit, mais c'est tellement plein de charme et impeccable que nous avons prolongé d'une deuxième nuit. Nous conseillons très vivement cet hotel qui merite un sans faute si vous passez par Seligman. Une halte s'impose absolument. Prix extrêmement raisonnable pour la qualité des services (60$avec taxes 2 lits et breakfast)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil chaleureux, hotel avec un choix de chambre à thème, nous avons eu la chambre de James Dean....génial sinon le propriétaire vous fait choisir votre chambre, déco soigné jusqu'à l'interrupteur.... je vous recommande cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est situé dans la ville de Seligman à l'origine du mouvement pour faire revivre la Route 66 et ça se sent!
Nous avons eu la chambre Elvis, baby! Alors meme si nous ne sommes pas fan, c'est enorme! Meme l'interupteur est en "Elvis"!
L'hotel et les chambres sont propres. La salle de bain est petite mais ça suffit! Et le lig King Size hype confortable!
Franchement, une belle trouvaille dans l'Arizona!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous nous sommes arrêtés pour une nuit fin décembre 2012 sur la route 66 à Seligman au Canyon Lodge. Nous n'avons pas été déçus ! Reinhardt nous a accueilli de façon très chaleureuse et nous a laissé le choix parmi ses chambres à thème qui étaient encore disponible.
bon rapport qualité prix (petit déj très sommaire). Reinhardt nous a aussi conseiller le diner chez lilo's (ambiance sympa)
nous vous le conseillons !
Véro et Franck

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Rapport qualité prix imbattable pour ce motel tenu par un allemand extrêmement sympathique. Les chambres sont décorées à la gloire de stars américaines (Elvis, Marilyne, ...) et le rendu est très réussi. Literie confortable, chambres calmes et petit déjeuner compris. Ce motel au bord de la route 66 est vraiment épatant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canyon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyon Lodge

Adresse : 114 East Chino Avenue, Historic Rt. 66, Seligman, AZ 86337
Location : États-Unis > Arizona > Seligman
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 hôtels à Seligman
Canyon Lodge Seligman, Arizona
Canyon Hotel Seligman
Canyon Motel Seligman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canyon Lodge a été ajouté à vos Favoris