“Tres bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Graviere

Manoir de la Graviere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouzon
Manoir de la Graviere
Manoir de la Graviere a été ajouté à vos Favoris
2 Fg Ste Genevieve, 08210 Mouzon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouzon
Rumilly, France
“Tres bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellente demeure, acceuil chaleureux, très bon repas, magnifique lieu chargé d'histoire.
La patronne est très sympathique, avenante
On recommande vivement, a refaire
Des restaurateurs de haute savoie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre d'hôtes hors du commun, dans une maison chargée d'histoire, où l'on se sent comme chez soi ; les chambres sont immenses et très calmes, et les communs (salons, cage d'escalier, couloirs) magnifiques; les nombreux trophées de chasse nous rappellent que les forets ardennaises sont toutes proches. Nombreuses excursions à proximité : le plus grand chateau fort d'Europe à Sedan, la voie verte le long de la Meuse au nord de Charleville, la Belgique (Bouillon, Orval...).
Possiblilité de table d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cambridge, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous nous sommes retrouvés au manoir de la Gravière comme dans le temps passé mais très moderne à l'intérieur des chambres. Nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits dans la suite Arthur et ce fut un plaisir immense. La salle de bains est magnifique, le lit à baldaquin grandiose et la vue de notre chambre enchanteresse!
L'accueil de Marie Jo est très sympathique et chaleureux et ses petits déjeuners avec tarte au sucre et confitures maison délicieuses.
Nous y retournerons sans aucun doute. Et aller pour Dîner en Belgique n'est qu'à 20 minutes en voiture à Florenville au Relais des Oliviers fut très bon au niveau qualité prix.
Séjour merveilleux et recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette charmante maison d'hôtes. La manoir appartient à la fameuse famille Sommer, active dans l'industrie des tapis. Ils ont conçu et décoré cette maison avec beaucoup de goût. C'est un endroit plein d'histoire. Marie José, qui mène la maison d'hôtes, vous fait vous sentir comme à la maison. Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec des antiquités. Le salon a des canapés confortable où vous pouvez prendre un verre près du feu les soirs où il fait froid. Nous avons aussi séjourné ici en hiver. Les soirs de beau temps, vous pouvez dîner sur la terrasse qui donne sur la rivière. Mouzon est très beau, et vous pouvez visiter en partant de là la région Champagne Ardennes. Sedan n'est qu'à une quinzaine de minutes. Si vous aimez la nature et les longues marches, il y a aussi beaucoup de possibilités. Si vous voulez venir avec toute votre famille, on peut aussi louer un gîte comme nous l'avons fait une fois. La maison est assez grande pour accueillir 6 personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manoir de la Graviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Graviere

Adresse: 2 Fg Ste Genevieve, 08210 Mouzon, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Mouzon
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouzon
Manoir De La Graviere Mouzon, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Graviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.