“Juste sublime” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
paris
“Juste sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cela fait plus d'un an que je vais regulierement mangé dans ce restaurant. Les plats sont vraiment excelent le boeuf lok lak est delicieux, la soupe pho egalement. Le prix est tres raisonnable et le service agreable. Ce resto est victime de son succes, il et tres souvent plein. Je le recommande donc vivement

Visité en juillet 2013

Thiais
“Un asiatique super frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Niché au sein même du super marché asiatique Paris Store, ce restaurant refait a neuf récemment (heureusement vu l'affluence dès 12h30) propose une cuisine asiatique simple (la carte est assez courte), la présence de clients quasiment tous asiatique reste aussi un gage de qualité. La proximité du super marché garanti la fraîcheur des ingrédients et la cuisine ouverte sur la salle permet de voir la préparation des plats. Nous avons pris un Bo Bun. Les Nems étaient bien croustillants, cela manquait toutefois un peu d'herbe! Notre fils de 9 ans a dévoré ses brochettes de poulet et riz cantonais (6,60€!). La soupe Pho de la table voisine avait l'air délicieuse.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris Store Asia Gourmet ont aussi consulté

Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez Paris Store Asia Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Store Asia Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.