“Le Wifi n'accepte pas la connection VPN” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Ombree

Auberge de l'Ombree a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Ombree
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Bretagne, 49520 Combrée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combrée
Neuilly-sur-Seine, France
“Le Wifi n'accepte pas la connection VPN”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire dans cet établissement pour une classique soirée-étape, d'autant plus que les chambres viennent d'être refaites.
Seul bémol, leur Wifi n'accepte pas une connection VPN = Virtual Private Network. Ce système informatique permet de se connecter en toute sécurité au réseau de sa société.
Difficile donc de travailler convenablement . . .

Astuce pour la chambre : Si besoin, s'assurer s'ils ont remédié au problème de connection VPN avant de réserver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Voilà un hôtel !!! Les chambre sympas, on se croit à la maison (il y a même un peignoir, ce uqi pour un 2 étoiles est plus que rare). Enfin une belle vieille maison très bien retapée et remise en valeur.
Le restaurant vaut plus que le détour, et pour le menu affaires, plusieurs gammes de menus, ce qui l'excellente idée ! Des supers plats et un super serivce.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est une auberge qui ne paye pas de mine sur le bord de la route, mais on apprend que c'est une ancienne gendarmerie qui a été reconvertie en auberge.
Les chambres sont toutes plus originales que les unes que les autres : la chambre africaine, la chambre moderne, la chambre romantique .... Tout est là pour vous accueillir même de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre !
L'accueil par les propriétaires est excellent, d'une gentillesse sans pareille, prévenant. Le dîner est succulent, copieux. Le service de qualité. Le pdj sous forme de buffet à volonté. À noter le wifi, un établissement non fumeur et écologique.
Petit détail auquel il faut faire attention les horaires d'accueil, mais il suffit de le savoir.
A recommander si vous avez un mariage dans les environs, ce qui fut notre cas !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à signaler de négatif, j'ai beau chercher.... peut-être le fait qu'il y a des travaux de déco en cours. J'ai moi aussi bénéficié de la chambre n°1, toute mignonne, il y a tout ce qu'il faut, même un gant de toilette! élément que je n'ai jamais eu jusqu'à présent... La cuisine est sans reproche. Bref, je n'ai rien à ajouter, l'avis de Nicdeliege est le reflet de mes pensées. Bon séjour. Attention aux horaires d'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné 5 nuits (du 8 au 13/9) dans cet établissement qui comporte 7 chambres dans l'ancienne gendarmerie de Bel Air. Grand parking.
Toutes les chambres sont personnalisées. Nous occupions la n° 1 "l'anglaise" décorée avec un soin exceptionnel et le souci du détail. La pièce n'est pas très grande pour 2 personnes qui séjournent plusieurs jours mais est très coquette, propre. Une salle de bains avec une belle douche et équipée avec beaucoup d'attention comme les serviettes de bain dans le thème et les tons de la chambre et non les serviettes blanches impersonnelles habituelles.
Accès WIfi, un plateau de courtoisie et vous avez une idée de l'hospitalité.
Les propriétaires n'étaient pas à l'hôtel mais nous n'en avons pas souffert tant la jeune employée était charmante, souriante, prévenante et dynamique. Une perle.
Petit-déjeuner buffet classique et suffisant.
Nous avions choisi la 1/2 pension et les repas servis dans un restaurant très agréable nous ont pleinement satisfaits.
Les tables étaient d'ailleurs régulièrement occupées soit par les clients de l'hôtel soit par des clients d'un soir.
Bons vins.
Un établissement des "logis de France" qui offre de la chaleur et de la qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Ombree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de l'Ombree

Adresse : 2 rue de Bretagne, 49520 Combrée, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Combrée
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combrée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Ombree 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Ombree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Ombree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.