“Au Pays de Cocagne” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Carabelle

Mas de Carabelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque Alric
Mas de Carabelle
Mas de Carabelle a été ajouté à vos Favoris
Chemin Saint Michel, 84190 La Roque Alric, France   |
Barjols, France
“Au Pays de Cocagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique séjour face aux Dentelles de Montmirail, où nous pouvons découvrir les domaines et les promenades. Après un bon bain dans la piscine, le repas du soir est fameux arrosé des nectars choisis par nos charmants hôtes. Nous avons pu découvrir ainsi de très bon Côtes du Rhône.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un petit bijoux à découvrir, en couple ou en famille dans un petit village de 62 habitants.
Accueil dans les règles de l'art , environnement exceptionnel partage du repas du soir avec des produits locaux fait maison... la terrasse privée des propriétaires avec une vue imprenable sur le coucher du soleil....
La chambre parfaite avec tout le confort en terme de fonctionnalité, prestation de haut de gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel endroit, restauré très récemment, dans un village de seulement 62 Habitants.
En couple avec notre enfant de 7 mois, la chambre Cayon était idéal en terme de fonctionnalité.
Le petit plus, le dîner sur la terrasse privée des propriétaires avec une vue imprenable sur le coucher du soleil sur les dentelles.
Propriétaires qui proposent des vins locaux (à prix coûtant), de l'huile d'olive locale et des confitures maisons (particulièrement la gelée de grenade, un délice)
Christophe, Emilie et léandro

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Carabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Carabelle

Adresse: Chemin Saint Michel, 84190 La Roque Alric, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque Alric
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Roque Alric

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Carabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.