“un joli coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Relais De Bravone

Relais De Bravone a été ajouté à vos Favoris
Relais De Bravone
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Bravone, 20230 Marine de Bravone, Corse, France   |
Marseille, France
“un joli coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une propriété magnifique et un jardin qui vous fait voyager.Des propriétaires trés sympatiques et toujours disponibles.Les studios sont joliments décorés et bien équipés.La situation géographique est un bon compromis entre le farniente et le tourisme,à 50m une petite épicerie et cerise sur le gateau nous sommes à 150m de la plage.Déjà 2 séjours passés,vivement le 3ème!! Gilles et Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout est fait pour être au calme et dans la nature au relais de bravone.
Nous avons été super bien accueillis et le séjour de quelques jours à vraiment été une coupure géniale.
Possibilité de réserver le barbecue collectif pour rester dehors dans cet endroit où les citadins pourront vraiment avoir l'impression d'être au grand air.
Tout est aménagé pour se sentir à la campagne et les fleurs et les plantes sont magnifiques.
La piscine est à également très agréable et suffisamment grande pour s'y prélasser.
Bref un super moment.
Nous n'avons utilisé la cuisine seulement pour les petits déjeuners car nous faisions pas mal de barbecues et nous en avions même un sur la terrasse près de la chambre.
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est au moins la belle vie !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

DEJA DEUX SEJOURS ET C EST PAS FINI

UN JARDIN LUXURIANT QUI OMBRAGE CHAMBRES ET TERRASSE

Des hôtes admirables; Avec des agrumes bio a danner un saint.

La plage a 150 mètres translucide et sur des km pour trouver toute la tranquillité désirée.

Une déco extérieure Nouveau Mexique, Santa Fe, qui nous rappelle d'autres voyages.

Au centre de tout: Cap , Auguilles de Bavella, Porto Veccio, Bonifacio, d'innombrables plages...

Une superbe piscine

L'année prochaine ont emmène les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mountain View
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petite résidence familiale, entourée d'un jardin extraordinaire qui nous fait oublier les grandes villes et le béton! Situé à mi-chemin entre Bastia et Bonifaccio, parfait emplacement pour sillonner la Corse jour par jour. Pour ce qui est de la plage, n'hésitez pas à demander aux propriétaires quelques idées d'endroits (genre criques avec eaux cristalline) à moins de 10 minutes à pieds. N'oubliez pas votre masque et tuba!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

le jardin est de toute beauté....les couleurs, les senteurs, l'eucalyptus majestueux qui trône au milieu de toutes les fleurs....tout est au rendez-vous pour se sentir dépaysé et heureux d'avoir choisi cet endroit. Sans oublier la présence quotidienne et attentive des hôtes qui ne pensent qu'à rendre le Relais, la piscine, l'accueil...des plus agréables. Et voilà,depuis 2005,nous y retournons en amis....Vite la mi-juin pour un mois de bonheur !!!
Et maintenant chacun peut profiter de cette chère WIFI ce qui est un plus....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue pour profiter d'un peu de fraîcheur.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Il est détestable ce "vacancier" qui critique à tous les points de vue le Relais de Bravone, qu'il reste chez lui ou qu'il se paie un 5* au bout du monde... ou ailleurs. On se demande pourquoi, ce Monsieur ou devrais-je dire ce râleur (et encore je modère mes mots) part en vacances.

Dites vous bien que le Relais de Bravone n'est pas une structure hôtellière, mais des appartements à la location, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. A savoir, que l'on y fait sa cuisine, ses courses, son ménage (encore que vous avez la possibilité de ne pas le faire), et que l'on ne se fait pas servir comme à l'hôtel. Il n'y a pas de micro onde et alors, on sort les casseroles et on fait chauffer son eau, son lait et le reste sur une gazinière. Je pense que pour quelques jours de vacances, ce n'est pas la mort.

Bref, pour revenir à la réalité des choses, cet endroit a été créé il y a 40 ans, il fonctionne toujours, à bon entendeur... J'y ai rencontré des habitués depuis plusieurs années, donc à vous de faire la part des choses, internautes qui allez lire cet avis.
L'accueil est excellent, chaleureux, les propriétaires prennent le temps de vous écouter, de discuter avec vous, des gens très sympathiques, que l'on a envie de revoir.
Cet endroit est déstressant, relaxant, pas besoin d'aller loin pour y trouver une flore très diversifiées (bananiers, palmiers, bougainvilliers, lauriers, et autres espèces).
La piscine : très joli cadre avec quelques oliviers en pot, transats ergonomiques pour le plaisir de chacun, on peut jouer les chaises musicales sans problème, parasols à disposition, à midi il y a fait très chaud et le soleil tape dur. Elle est spacieuse, peu fréquentée, sécurisée pour les enfants, ouverte de 10h à 20h, de quoi s'accorder du bon temps.
Cette côte corse est authentique, c'est le vrai visage de la Corse traditionnelle, vous y trouverez des vignes, de l'agriculture, des vergers, une Corse rurale, loin des endroits touristiques surpeuplés.
Les plages sont moins belles que dans le Sud, mais l'eau y est tout aussi chaude, un pur bonheur. Elles sont spacieuses, nous ne sommes pas accolés les uns aux autres comme sur la côte d'azur.
La route est facile pour les déplacements.
Bon point de départ pour les balades, le parc régional naturel de la Corse, les petits villages accrochés au flanc de la montagne, typiques. La vie y est calme et douce.

J'ai trouvé cet endroit très agréable, j'y ai passé de bonnes vacances et vu de très belles choses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avions lu un très méchant commentaire sur le relai après avoir réservé..... quel surprise nous avons eu un accueil plus que gentil de l'équipe du relai toujours disponible pour des info et services de tous genres,un endroit magnifique plein d'arbres et de fleurs des studios très bien entretenus le chant des oiseaux pour nous réveiller avec une jolie terrasse pour déjeuner quel bonheur ces 2 semaines passées merci de tout coeur à toute l'équipe du relai Sylvie et Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marine de Bravone ou ses environs
U Patriarcu
N° 4 sur 36 à Calvi
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 5 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Relais De Bravone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais De Bravone

Adresse: Lieu dit Bravone, 20230 Marine de Bravone, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Marine de Bravone
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Marine de Bravone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais De Bravone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais De Bravone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Bravone Corse/Marine De Bravone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais De Bravone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.