“Bagheera” 4 5 étoiles
Avis sur Bagheera Naturist Holiday Resort

Bagheera Naturist Holiday Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marine de Bravone
Bagheera Naturist Holiday Resort
Bagheera Naturist Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bagheera, 20230 Marine de Bravone, Corse, France   |
Wales
“Bagheera”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bagheera se trouve sur la côte est de la Corse au cœur de la forêt, avec un accès direct à une magnifique plage. Il se trouve entre Aleria et Alistro, dans une région qui offre de nombreux sites similaires, avec des mini villas et des campings. Dans presque tous ces sites, vous pouvez porter une tenue décontractée. La vie y est très minimaliste et cool là-bas. Le bungalow dans lequel nous étions était de type A. Il s'agissait d'un bungalow en pierre très simple, avec une pièce, une chambre ouverte, un salon et une cuisine ouverte, avec une pièce pour la douche. Les bungalows sont idéaux pour pouvoir se préparer à manger, même si nous allions presque tous les soirs manger au bar de la plage (Carlo's) qui proposait une nourriture et du vin excellent à des prix raisonnables. Il y a également un restaurant plus conventionnel sur place. Nous y sommes allés une fois mais c'est très cher. Le long de la côte, il y a beaucoup d'autres restaurants associés à d'autres sites, qui avaient aussi l'air très bien. Le personnel de la réception était très serviable et parlait un peu anglais. Mais nous vous conseillons de connaître un peu de français (ou d'italien). Il y a un petit supermarché sur place avec les choses de base. A moins de 3 km, il y a un Leclerc à Alistro. Je recommande cet endroit à ceux qui veulent passer des vacances vraiment calmes et relaxantes au soleil ! Nous avons réservé pour cette année !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Bagheera Naturist Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagheera Naturist Holiday Resort

Adresse: Domaine de Bagheera, 20230 Marine de Bravone, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Marine de Bravone
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Marine de Bravone
Bagheera Naturist Holiday Resort Corse/Marine De Bravone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagheera Naturist Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.