“pas grand chose à faire” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Goyave
Détails de l'activité
Cabrières (Hérault), France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pas grand chose à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons visités les jardins d'eau récemment lors des journées "rdv au jardin".
l'accès était gratuit et nous en avons profité pour découvrir cet endroit recommandé par les guides.
mon avis serait peut être différent si j'avais visité avec des enfants (et encore) mais j'ai trouvé l'endroit un peu sans intéret... nous n'avons pas payé, mais si nous avions débourssé le tarif normal (7€ par adulte) j'aurais déjà trouvé ça cher pour l'endroit...peu d'explication sur la végétation, peu d'activité si ce n'est la baignade en rivière à un endroit relativement étroit. bref, désolés, mais nous n'avons pas été conquis...
cet avis peut-être nuancé, si vous visitez avec enfants, par le fait qu'il y a un bassin d'une 50 aine de ^ètres de long réservé aux plus jeunes pour faire du canoé.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau de Blonzac ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Jardin d'Eau de Blonzac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Eau de Blonzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.