“Très agaçée” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 46 hôtels à Tempe
Kansas City, Missouri
“Très agaçée”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

J'avais réservé une chambre pour le 29 février 2008. A mon arrivée il n'avaient aucune trace de ma réservation. J'ai épelé mon nom 5 fois différemment, et rien. Finalement ils ont dit qu'ils avaient une chambre de disponible, donc ils ont fait une nouvelle réservation et mon mari a payé avec uen carte de crédit différente que celle utilisée pour faire la première réservation. La baignoire dans la chambre était horrible. Je trouvais qu'elle était très mal peinte jusqu'à ce que je m'aperçoive que la peinture s'écaillait de partout. Elle partait tellement qu'en deux endroits il n'y avait plus que deux TROUS NOIRS. Puis j'ai regardé en haut, et il n'y avait pas d'abat jour sur la lumière du plafond. Juste une ampoule nue avec des câbles qui pendaient et un trou dans le plafond. Ah oui, et même si l'eau était chaude, il n'y avait aucune pression. J'ai du remplir des tasses d'eau et me les verser dessus. J'ai essayé de voir le bon côté des choses. J'ai obtenu un excellent service dans l'International House of Pancakes qui était sur place, le frigo et le micro-ondes dans la chambre étaient un vrai plus, et j'ai apprécié le balcon. Mais quand je suis rentrée je me suis aperçue qu'ils avaient quand même facturée la carte de crédit qui avait servi à réserver la première fois. Intéressant, vu qu'ils étaient censés avoir perdu la réservation. Et là ils l'avaient retrouvée comme par magie et ils l'avaient débitée. J'ai appelé plusieurs fois et laissé des messages vocaux et on ne m'a jamais rappelée. Allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Twin Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Twin Palms Hotel

Adresse : 225 E. Apache Blvd., Tempe, AZ 85281
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Tempe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 46 hôtels à Tempe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Twin Palms Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Hotel Tempe, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.