“Hotel Red Roof inn Tempe” 5 5 étoiles

Red Roof Inn Phoenix Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   2135 West 15th Street, Tempe, AZ 85281   |
N° 21 sur 48 hôtels à Tempe
Les Lilas, France
“Hotel Red Roof inn Tempe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hotel , très propre , grandes chambres, piscine, situé dans un quartier calme, prix modéré, accueil sympathique, assez proche d' un Denny's pour le petit déjeuner; il est quand même nécessaire d' avoir une voiture .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Etant aux USA depuis un mois, j'ai rejoins Phoenix au début octobre 2010. Mon ami a pris l'avion pour me rejoindre. Mais celui-ci est resté "bloqué" à "Washington", un jour, faute de la compagnie aérienne (retard). Mon ami ayant les vauchers (bons pour les hôtels), je me suis tout de même rendu à cet hôtel. J'ai expliqué le cas au Monsieur de la réception. Celui-ci m'a dit: AUCUN PROBLEME, je vais appeler votre agence de voyage afin qu'elle me fax ou m'e-mail votre preuve de paiement ou votre vaucher concernant votre nuitée dans notre hôtel.

Super! Une heure plus tard, je reçois un coup de téléphone dans ma chambre. C'était la réception. Le Monsieur de la réception m'a fais revenir pour que je lui donne ma carte de crédit et me promet qu'aucun montant ne sera prélevée dessus. C'est juste au cas a où, prévention selon lui. Très bien, je m'exécute et lui donne ma carte de crédit et lui demande s'il travaille le lendemain afin que je n'ailles pas à réexpliquer toute mon histoires, lors de mon check-out, à qqn d'autre. Celui-ci m'affirme qu'il sera là.

Je rentre à nouveau dans ma chambre et écrit à mon agence de voyage pour informer ma conseillère dudit problème. Celle-ci m'envoie, par e-mail, une copie du vaucher... au cas où ledit hôtel n'aurait pas reçu leur e-mail!

Le lendemain matin... suprise! C'était une dame lors de mon check-out! J'ai donc dû tout réexpliquer mon histoire.... et je lui ai envoyé directement l'e-mail de ma conseillère car elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas reçu!

10j plus tard je reçois mon avis bancaire et constate que ma chambre a été débitée le même jour!

Le personnel de la réception étati donc ... de mauvaie fois! Ce n'est pas du tout profesionnel!

J'ai averti ma conseillère de voyage et lui ai demandé de me restituer l'argent (car la chambre a été payée à double! et par mon agence de voyage et par moi-même via débit direct sur ma carte de crédit!).

AUJOURD'HUI... l'affaire n'est toujours pas réglée et l'hôtel ne m'a toujours restitué ma nuitée payée à double! Et demande une preuve de paiement de ma part (avis bancaire - débit). DEUX MOIS PLUS TARD!

C'est l'hôpital qui se fou de la charité!

Je ne recommande pas cet hôtel et ne comptez pas sur moi pour leur faire de la bonne publicité!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Red Roof Inn Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Phoenix Airport

Adresse: 2135 West 15th Street, Tempe, AZ 85281
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Tempe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Tempe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Phoenix Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Phoenix Airport Tempe, Arizona
Red Roof Inn Phoenix Airport Hotel Tempe
Red Roof Inn Tempe
Tempe Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.