“Propice au repos” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   800 meters from main road, Portalon 60602, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portalon
“Propice au repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ce lieu est magnifique, le jardin est d'une diversité époustouflante .
La chambre (num 9) très spacieuse et la salle de bain bien agencée .
Côté cuisine très bon repas et petit déjeuner avec enfin des mets sucrés.
Juste un petit bémol à notre arrivée nous avons été accueilli plutôt froidement et de manière expéditive par le patron mais en discutant cet homme est un passionné pris par le temps peut être et son investissement dans son affaire. Christina est des plus souriante et agréable .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique resort au milieu d'un jardin luxuriant.
Hôtes d'origine portugaise ultra sympathiques rempli de bons conseils.
Succulents repas sur place disponibles.
Réservation faite sur internet sans problème.
On y retournerait avec plaisir.
Séjour en mai 2013

JB

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint nauphary, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits à la Palapa fin avril 2013. Christina et Manuel sont très accueillants. La cuisine de Christina est excellente et nous vous conseillons vivement de goûter ces plats. Manuel donne de très bon conseils pour visiter les curiosités à proximité de la Palapa. Enfin les jardins sont magnifiques et offre tout un calme reposant. Tôt le matin, il est possible d'observer des oiseaux de plusieurs espèces et avec un peu de chance ou patience des Toucans. Nous avons pu observer des paresseux à 2 doigts mais il faut avoir l'oeil! Demandé sinon aux jardiniers du parc ils vous renseigneront avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous venons de séjourner deux nuits à La Palapa et nous espérons bien y revenir..
L'hôtel est très bien indiqué sur la route.
Les chambres sont agréables bien décorées.
Le jardin est magnifique
Les propriétaires sont vraiment charmants, serviables et en plus ils parlent français.
Manuel est un passionné de plantes et quand il voit que l'on s'y intéresse, il n'hésite à consacrer du temps pour faire découvrir beaucoup de choses( merci pour le ylang-ylang) -)
Le soir on peut dîner,:un menu unique mais qui change tous les soirs et c'est très bon.
L'ambiance y est agréable et familiale.
Les bungalows sont aussi très bien.
Belle petite piscine.

Bonne situation, près de très belles plages et de sites intéressants à visiter

Juste un petit problème: dommage que l'on est pas accès à internet dans les chambres mais juste au restaurant

Maguy et Francis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons résidé à la Palapa pour 3 nuits au mois de février... les jardins sont tout à fait magnifiques, au matin on se réveille paisiblement avec le chant des oiseaux, et nous avons même eu la chance de voir un ara lors de notre séjour! Manuel et Christina sont très accueillants, et nous tenions à souligner l'aide précieuse que nous a apporté Manuel pour que l'on puissent avoir nos bagages le plus vite possible (ils étaient restés à Toronto...!!) et l'encouragement que Chrisina nous témoignait, ce fût très apprécié. Nous espérons y revenir un jour...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

le jardin magnifique est très bien entretenu Les bungalows disséminés dans cette belle nature sont très calmes mais par contre mal insonorisés ... le bungalow est composé de 4 chambres et vous pouvez entendre la conversation de vos voisins ainsi que le moments ou ils prennent leur douche et tirent la chasse d'eau ...la patronne est accueillante ; le petit déjeuner peut s'améliorer car il est très "basique".
En discutant avec des personnes vivant au Costa Rica ,nous avons réalisés le décalage entre la promotion d'un "certain " tourisme vert et la réalité qui est toute autre ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

La Palapa est un endroit magnifique comme on peut se l'imaginer et les photos ne trompent pas. Les jardins sont très bien entretenus et les plantes superbes.
Nous avons eu un bungalow pour 4, très grand, propre et très bien décoré, frigo et ventilateur!
Il n'y a rien à dire de ce côté là... le logement est de qualité.
Par contre quelques bémols :
- Il faut être absolument motorisé, ne l'oubliez pas ! Vous serez à mi-chemin entre Quépos et Dominical.
- Les moustiques, bon ça on y peut pas grand chose, il suffit juste d'être au courant et avoir prévu des répulsifs
- La piscine n'est pas forcément une piscine où on se bronze mais plutôt déco. De toute façon, il y a des plages désertiques magnifiques à 10 min donc ce n'est pas très important.
- Le petit déj, est très correct mais pas du tout diversifié ! c'est tous les jours la même chose. Svp essayer de changer pour les gens qui restent 4-5 jours, ça finit par être répétitif
- Dernier point, où nous avons été très très déçu et je tenais à le dire... C'est le dîner.
Nous avons fait l'erreur de ne pas demander le prix en disant qu'on souhaitez prendre le repas là, soit... mais cela ne m'aurait pas dérangé de payer 20 dollars si cela avait été délicieux, hors ce fut de très loin notre repas le plus cher (20 dollars) et le moins bon de tout notre séjour !!!!
Quelle mauvaise surprise en voyant arriver 3 plats, pas de carte, pas de choix possible ! avec des quantités astronomiques, trop copieuses pour un soir... pas bien présenté et par ailleurs, pas bon, pas frais et de mauvaise qualité!
Nous pensons que ce sont des restants de la veille qui nous ont été servi.
Dommage de ne pas avoir pris soin de nous faire un repas frais comme ce qui avait été annoncé.

Sinon rien à dire, vous vous sentirez très bien à La Palapa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Palapa Eco Lodge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palapa Eco Lodge Resort

Adresse: 800 meters from main road, Portalon 60602, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Portalon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portalon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Palapa Eco Lodge Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palapa Eco Lodge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palapa Eco Lodge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.