“Copieux Breakfast Old West” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 15 Restaurants à Tombstone
Cuisines : américaine
Hochfelden, France
“Copieux Breakfast Old West”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci a Gordon le gérant du LARIAN Motel de nous avoir recommandé CHUCKWAGON pour notre breakfast. EXterieur apparence poussiéreuse et Old Western délabré, mais intérieur hyper propre. Service efficace ; Une jeune dame avec des couettes avait un un sourire a vous faire craquer. Matin 7 heures, clientèle locale , avec bottes a talon, chapeau cowboy ou vieillard édenté avec queue de cheval grises, tout y était pour planté un décor inoubliables.
PD très copieux et très bon. Tartelles de pommes de terres sautées, crépinettes de poulets, légumes, 2 oeufs "sony side up" café et tout le reste pour 7€80 par personne. Inutile de rajouter que ce PD déjeuner a tenu jusqu'au diner.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chuckwagon Eatery ont aussi consulté

Tombstone, AZ

Vous connaissez Chuckwagon Eatery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chuckwagon Eatery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.