“Séjour super dans le centre de Tombstone, près de toutes les attractions.” 5 5 étoiles
Avis sur Larian Motel Tombstone

et 1 autre site !
Larian Motel Tombstone a été ajouté à vos Favoris
Larian Motel Tombstone
410 Fremont St. (Hwy 80), P.O. Box 224, Tombstone, AZ 85638   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tombstone
Phoenix, AZ
“Séjour super dans le centre de Tombstone, près de toutes les attractions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

La direction est super. Les chambres sont belles et le prix raisonnable. On peut rejoindre à pied toutes les attractions du far-west, dont le musée, le saloon original et bien sûr, l'OK Corral. Vivement que j'y retourne. Je reviendrai au Larian, aucun doute. Signé : ABluemelJohnson.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Encino, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Etant donné que nous venons de réserver notre séjour au Larian pour les Helldorado Days en octobre 2008, je me suis dit que c’était le moment de rédiger notre commentaire sur cette manifestation en 2007 ! J’ai oublié le nombre d’années où nous avons rendu visite à Gordy et sommes venus au Larian mais j’ai l’impression que cela fait plus d’une dizaine d’années que nous faisons des séjours inoubliables dans cet établissement. Gordy est toujours le plus accompli des hôtes et il est toujours disponible (nous plaisantons en disant qu’il ne doit jamais dormir !) et les rares fois où nous avons rencontré un problème, il s’en est occupé immédiatement. Il n’y a pas de meilleur emplacement à Tombstone ni de meilleur hôte que Gordon Anderson. Le seul problème qu’on puisse rencontrer, c’est de ne pas trouver de place disponible maintenant que le "bouche à oreille" fonctionne ! Gordy rénove régulièrement ses chambres et leur décoration ; bon nombre d’entre elles (sinon toutes) possèdent un four micro-ondes et de petits réfrigérateurs… c’est vraiment notre refuge loin de chez nous et nous attendons avec impatience les Helldorado Days de 2008 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Larian Motel Tombstone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larian Motel Tombstone

Adresse: 410 Fremont St. (Hwy 80), P.O. Box 224, Tombstone, AZ 85638
Location : États-Unis > Arizona > Tombstone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tombstone
N°1 des hôtels familiaux à Tombstone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Larian Motel Tombstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larian Motel Tombstone Hotel Tombstone
Larian Hotel Tombstone
Tombstone Larian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Larian Motel Tombstone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.