“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Tombstone
REGION DE MONTPELLIER
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super accueil très pro et commercial. Bel hôtel à l'entrée de la ville à droite. Décoration extérieure sympa. Chambre classique mais joliment décorée avec tout ce qu'il faut. Belle vue sur les montagnes environnantes. Belle petite piscine. Petit déjeuner inclus avec 5 ingrédients à choisir sur la carte. Là aussi le personnel était top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tilcara, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle chambre, bel endroit calme. Seul l'accueil de Mr et Mme est super rustre !! On a l'impression d'être accueilli dans une prison et non dans un hôtel... Petit déjeuner compté, c'est 5 items et rien d'autres ou tu payes !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une vue superbe sur les montagnes alentours,d'une chambre douillette avec une connexion WIFI qui marche on ne peut mieux que demander de plus ??????Le sourire de tout le personnel et un petit déjeuner de première.Le choix entre 5 types de petit déjeuner du sucré du salé du fruit frais et des crépes a tomber raide....Arretez vous ca vaut le coup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

vieux motel ,vaguement retapé a l'économie ; pas d'ascenseur ; vieille clim ultra bruyante ; matelas usagé type trampolino ;un frigo tellement bruyant qu'il faut l'arreter pour dormir ;pas de rideau occultant mais un mince plastique peu efficace ; lavabo d'une hauteur d'ecole maternelle ; les toilettes se vident mal ou pas du tout ;le personnel semble habituer a reparer ces pauvres installations ; piscine exterieur peu ou pas entretenue ET TOUT CELA pour un prix élevé ,environ 100 dollars ,ce qui est le tarif pour un holiday inn de bien meilleur niveau.Le gerant peu aimable se contente de garer sa grosse Mercedes devant le lobby sans se preoccuper de rien.Comment Best Western peut il inclure un tel hotel dans sa chaine ? sans parler du bruit nocturne des clients bikers embierrés !!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

C'est tout simplement le meilleur petit pavillon de la ville. Je suis artiste et je ne m'attendais pas à ce que ce pavillon soit si bien entretenu - un peu vieux mais le groupe Best Western a très bien entretenu cet établissement. Les chambres ont été récemment rénovées, mais surtout le personnel est très serviable et sympathique. Leur restaurant est incroyable et il sont été assez gentils pour nous servir du vin dans le jardin pendant que je dessinais les Dragoon Mountains. Très bien pensé en termes d'architecture - toutes les chambres font face aux montagnes. Nous voudrions remercier la direction d'avoir rendu nos vacances aussi agréables. Nous ne savons pas quand nous reviendrons mais nous espérons bientôt - nous nous souviendrons longtemps de cet hôtel, et dans le très bon sens. Continuez comme ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landmark Lookout Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Lookout Lodge

Adresse: 781 North Highway 80, Tombstone, AZ 85638
Location : États-Unis > Arizona > Tombstone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Tombstone
N°2 des hôtels familiaux à Tombstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Landmark Lookout Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Lookout Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Lookout Hotel Tombstone
Best Western Lookout Hotel
Best Western Tombstone
Tombstone Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Lookout Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.