“Visite top” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Strasbourg, France
“Visite top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai visité le barrage pour 5$ et ça vaut vraiment le coup vu le prix! On a droit à une visite guidée (en anglais) de 45min qui commence sur le haut du barrage avant de s'enfoncer dans ses entrailles. On utilisera un ascenseur qui nous mènera jusqu'en bas et on fini par la visite de la station de production d'électricité avec ses 8 immenses turbines...

A faire absolument si on passe par Page.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Peymeinade, France
7 avis sur les attractions
“Un bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bien que n'étant pas l'attraction majeure de la région , la visite guidée de 45 minutes du barrage intéressera fortement les plus curieux. Du haut du barrage jusqu'en salle des turbines le guide répondra à toutes vos questions , mais uniquement en anglais. L'ouvrage est impressionnant, les vues sont magnifiques.

Visité en mai 2014
Montévrain, France
39 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons pu admirer ce barrage d'en haut en nous arrêtant au Carl Hayden Visitor Centor, centre avec accès libre, des explications et une maquette. Je recommande vivement de s'arrêter pour admirer la vue, c'est impressionnant.

Visité en septembre 2013
Hossegor, France
34 avis sur les attractions
“Bel ouvrage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Vu " d'en haut " ou ..." d'en bas" ( approché en bateau de location ) , on contemple un bel ouvrage ; l'homme dompte-t-il véritablement la puissance de la nature ?

Visité en mai 2013
Mandres-les-Roses, Ile-de-France, France
28 avis sur les attractions
“Naissance d'un lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La création de ce barrage est un défi technique, il est tellement solide qu'un avion pourrait de crasher dessus sans détériorer sa structure, bon ça n'a jamais été testé !
En amont du barrage, il y a le lake Powell et en aval c'est le début du grand canyon.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glen Canyon Dam ont aussi consulté

Vous connaissez Glen Canyon Dam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Canyon Dam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.