“impressionnant” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 145*
et plus
Vol en avion au-dessus de Rainbow Bridge, du lac...
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
200 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

la visite du barrage est payante bien entendu mais on peut l'observer gratuitement en marchant sur le pont (qui vibre au passage des gros camions !!!).
pas mal d'infos et maquette au visitor centre

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai visité le barrage pour 5$ et ça vaut vraiment le coup vu le prix! On a droit à une visite guidée (en anglais) de 45min qui commence sur le haut du barrage avant de s'enfoncer dans ses entrailles. On utilisera un ascenseur qui nous mènera jusqu'en bas et on fini par la visite de la station de production d'électricité avec ses 8 immenses turbines...

A faire absolument si on passe par Page.

Peymeinade, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bien que n'étant pas l'attraction majeure de la région , la visite guidée de 45 minutes du barrage intéressera fortement les plus curieux. Du haut du barrage jusqu'en salle des turbines le guide répondra à toutes vos questions , mais uniquement en anglais. L'ouvrage est impressionnant, les vues sont magnifiques.

Montévrain, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons pu admirer ce barrage d'en haut en nous arrêtant au Carl Hayden Visitor Centor, centre avec accès libre, des explications et une maquette. Je recommande vivement de s'arrêter pour admirer la vue, c'est impressionnant.

Visité en septembre 2013
Hossegor, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bel ouvrage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Vu " d'en haut " ou ..." d'en bas" ( approché en bateau de location ) , on contemple un bel ouvrage ; l'homme dompte-t-il véritablement la puissance de la nature ?

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Glen Canyon Dam ont aussi consulté

Vous connaissez Glen Canyon Dam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Canyon Dam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.