“Notre meilleur souvenir de vacances... de toute notre vie!” 5 5 étoiles
Avis sur Manu Yoga Retreats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Manu Yoga Retreats
Manu Yoga Retreats a été ajouté à vos Favoris
Hatillo Rd, Dominical 25687, Costa Rica   |
marseille
“Notre meilleur souvenir de vacances... de toute notre vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

J'avoue, j'ai mis beaucoup de temps avant de rédiger cet avis (et je le regrette) mais notre séjour chez Alex et Grace a été magique. Je ne pouvais pas passer sur cet encart et ne pas laisser d'avis.
Nous y sommes allés pendant 10 jours en aout 2008 et nous avons loué le "Pavillon", c'est une villa balinaise qu'Alex a importée de Bali et reconstruite de ses mains. C'était un des meilleurs souvenirs de notre vie! Se réveiller le matin avec les toucans, les perroquets, les parresseux et puis toutes les petites grenouilles tropicales, je pense qu'il n'y a pas mieux. Et le bruit de la jungle le soir, ça berce. Même si on est en plein coeur d'une foret tropicale, on n'avait pas de sentiment d'insécurité qu'on peut avoir dans d'autres villas de location. C'était génial.
La maison est impeccable : tout ce dont on rêve quand on voit les photos. Standard à l'américaine, propreté impeccable, cuisine équipée (il y a même une cave à vins dans la cuisine) avec une décoration soignée très balinais et zen. La douche de la chambre parentale est excellente : elle donne directement dans la jungle.
Ce qui est étonnant lorsqu'on arrive pour la première fois (qu'on vient de se faire 15 minutes en 4x4 vitesse crabau sur une cote hallucinante en plein milieu de la jungle) c'est la grosse parabole, on se croirait dans un film de James Bond! En tout cas, cette énorme parabole nous a permis de surfer sur le web (et d'alimenter notre blog), voir la télé satellite et profiter de tout comme si on était chez nous. On avait beau etre dans la jungle au bout du monde, on n'était pas coupés du monde pour autant.
Alex et Grace ont été des propriétaires formidables : ils ont toujours des petites attentions mais sans empiéter sur les hôtes, ils nous ont prêté un ordinateur portable lorsque le notre avait lâché, Grace fait des massages super relaxantes (mes enfants ont testé, ils étaient sur un nuage), ils nous ont aidé à organiser des excursions : randonnée à cheval dans les cascades, le Corovado, visite de l'ile de Cano, cours de surf... Et puis il y avait aussi tout le personnel qui était adorable.
Dominical est une perle rare du Costa Rica (auparavant nous avions visité Tamarindo, Santa Teresa, Manuel Antonio et la cote du Guanacaste) mais Dominical est vraiment unique et authentique. Les commercants sont sympas, la plage est magnifique, on a testé quelques restos mais ce qu'on préférait, c'etait d'acheter du poisson chez le pecheur du coin et le faire griller sur l'énorme BBQ à gaz de la maison. J'espère qu'avec la construction de la route en dur de Quepos à Dominical, cela ne va pas attirer trop de béton. Il y a aussi Dominicalito ou les vagues sont moins dangereuses, le paradis.
Enfin bref, vous ne serez pas décu si vous louez cette maison.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Un lieu magique, suspendu dans la jungle, le pacifique pour horizon, que l'on quitte avec regrets mais avec la promesse à soi-même d'y revenir très vite ! Un endroit raffiné aussi, où nos hôtes Grace et Alex discrets nous accueillent avec chaleur. Délicieuse cuisine, délicieux massages...un extrait de paradis ??

• Séjour du avril 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Au bout d'une pittoresque et enchanteuse route de montagne qui nous enfoncent dans la foret profonde un lieu secret s'ouvre a nous surplombant la vallee de Quepos a Dominical ,a l'infinis le pacifique .
Un accueil chaleureux nous attends dans le spacieux pavillion semblant flotter entre les arbres. Grace, notre hotesse nous concocotte un delicieux repas nous initiant avec delice aux secrets de la cuisine tropicale la plus fine .La foret murmure a la nuit tomber et l'on peux s'oublier des heures durant observant les etoiles dans la piscine salee ouverte sur la plus belle vue de ce petit royaume . C'est au son des toucan qu'on s'eveille au matin pour une promenade unique contemplant la jungle qui s'eveille .Notre experience de ce lieu fut forte et incroyable et l'un des meilleures souvenirs de notre voyage. A ne pas manquer pour ceux qui recherche apesanteur et repos dans un cadre de nature epoustouflant au gout irreprochable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dominical ou ses environs
Pranamar Villas and Yoga Retreat
N° 1 sur 12 à Dominical
Blue Osa Yoga Retreat and Spa
Blue Osa Yoga Retreat and Spa
N° 1 sur 15 à Puerto Jimenez

Vous connaissez Manu Yoga Retreats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manu Yoga Retreats

Adresse: Hatillo Rd, Dominical 25687, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 22 hébergements spéciaux à Dominical
Manu Yoga Retreats Costa Rica/Dominical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manu Yoga Retreats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.