“Perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Montanas de Agua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Montanas de Agua
Montanas de Agua a été ajouté à vos Favoris
Quality Road | 300 Meters South East of Restaurante El Coco, Dominical, Costa Rica   |
Québec (ville), Canada
“Perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux cabinas Montanas de agua en février et avons tout simplement adoré! Place sécuritaire, tout-à-fait charmante, tranquille, à 2 pas de la plage, avec des hôtes disponibles, aidants, très agréables et disponibles. Une cuisine commune conviviale permet de laisser sans risque nos articles à réfrigérer ou pour cuisiner. La très grande chambre climatisée a amplement comblé nos besoins pendant ce voyage. Il y a de l'eau chaude sans interruption dans la salle de bain. De nombreux petits restaurants (dont une place exquise pour les cafés et le déjeûner juste en face) fourmillent tout autour, donc il est très facile de trouver son bonheur tout en restant tout près. Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

St-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Super belle place, un peu à l'écart de la rue principale de Dominical (la seule rue!)
Bel endroit propre, calme avec une cuisine toute équipée disponible à tous. Nous y sommes restés 5 nuits donc bon montant d'argent économisé pour les repas. Je recommande cette place!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Montanas de Agua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montanas de Agua

Adresse: Quality Road | 300 Meters South East of Restaurante El Coco, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 23 hébergements spéciaux à Dominical
Montanas De Agua Costa Rica/Dominical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montanas de Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.