“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Albergue Alma de Hatillo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Albergue Alma de Hatillo
Albergue Alma de Hatillo a été ajouté à vos Favoris
Hatillo, Dominical, Costa Rica   |
N° 5 sur 11 hôtels à Dominical
Bordeaux, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à Alma de Hatillo. Le cadre est magnifique, au milieu des manguiers. Nous avons d'ailleurs dégusté jus de mangue/confiture de mangue... Fait maison pour le petit déjeuner . Un régal.
Les chambres sont simples mais correctes. (Frigo, cafetière,vaisselle à disposition).
Sabina est super sympa. Elle partait en balade dans le jardin avec notre petite fille pour lui montrer les fleurs..... La piscine est superbe. Nous avons passé un très bon moment chez Sabrina.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vinsobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits à Alma de Hatillo , du 27 février au 2 mars 2014. Le cadre est magnifique. Le jardin bien entretenu. Les chambres sont correctes et lumineuses. Il y avait un frigo et une cafetière avec un peu de vaisselle à disposition , ce qui est une bonne idée. L'accueil de Sabina est sympathique , toujours de bonne humeur et attentive. Les petits déjeuners sont excellents avec des produits "maison" et on avait même le plaisir d'avoir les recettes des marmelades et autres desserts... Piscine très agréable et bien située , à l'écart des habitations. Le seul bémol , c'est le bruit de la route , toute proche, la nuit . Petit soda à 200 m très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Adorable Sabina, qui vous met toute suite à l'aise dans sa jolie et luxuriante propriété.
Chambre parfaite, "gros" petit déj, promenade dans la propriété et retour à la "civilisation", pour terminer dans la piscine à 1h du matin, tout était extra.
Restaurant et fruits à proximité de bonne qualité.
Allez-y les yeux fermés....

pura vida

Astuce pour la chambre : La chambre Mango
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un lieu de rêve, atmosphère paisible dans cet oasis de verdure, accueil chaleureux ; nous avons apprécié la douceur et la sympathie de Sabina, et que dire de la table ! assiettes copieuses de légumes croquants et gouteux, petit-déjeuner à tomber à genoux devant les marmelades et crême de chocolat faites maison, les fruits parfumés et colorés ; chambres spacieuses et propres.
Si vous devez vous poser une semaine au cours de votre voyage, c'est ici !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Auberge située à quelques minutes en voitures de la plage, grandes chambres propres, déjeuner de rêve avec fruits frais (mangue, ananas, papaye, pastèque, banane), toast et confitures faîtes maison, hôte sympathique et disponible qui n'hésite pas à te donner des conseils sur les restaurants, lieux à visiter, etc...

Je le conseille vivement!

Laura et Greg

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé un merveilleux moment chez Sabina, cette polonaise au grand coeur qui saura vous faire sentir chez vous des les premiers instants.
Les bungalows sont spatieux et éparpillés de ça, de là, dans une immense propriété bordée de manguiers et de palmiers géants.
La piscine, à l'eau de mer, est grande et appréciable en fin de journée.
Le petit déjeuner est à tomber par terre, composé de jus de fruits frais, pressé sur place, de fruits du jardin, et de confitures aux gouts multiples et tout aussi surprenants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons suivi la recommandation du Lonely Planet et ne le regrettons pas.
De l'accueil du premier jour jusqu'a notre départ 4 jours après. Nous n'avons qu'a nous louer de la qualité du sejour. Super petit déjeuner, chambre tres propre, cadre très agréable. Piscine d'une excellente propreté avec en prime le sourire la bonne volonté de notre hôte Sabina.
Les diners servis sur des nappes en tissus ainsi que les produits bio et fait maison.
Il gagnerait quelquefois à beneficier d'une soirée plus animée. Sinon un grand merci à Sabina pour sa gentillesse permanente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergue Alma de Hatillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergue Alma de Hatillo

Adresse: Hatillo, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Dominical
N°5 des hôtels romantiques à Dominical
Albergue Alma De Hatillo Costa Rica/Dominical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergue Alma de Hatillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.