“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Baru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Hacienda Baru
Hacienda Baru a été ajouté à vos Favoris
3 Km North of Dominical, Dominical, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Callian, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

acceuil très agréable, les chambres sont très propres et le cadre très sympathique, il faut y aller si on va a Dominical
pleins de bruits d animaux et la plage n est pas loin, nous sommes tombés sur des étudiants qui faisaient des photos pour un rapport de stage, ils parlaient français , ils nous ont tout expliqué , les possibilités de promenades et d activités
je le conseille fortement,

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Arrivés en après-midi sans réservation. Malgré l'affiche "no vacancy", nous avons obtenu un bungalow pour 3 nuits dans cette belle propriété (chanceux?) Les cabines sont rustiques, mais spacieuses et confortables pour une famille de quatre. Le porche avec moustiquaires est meublé de fauteuils et n'est pas orienté vers les cabines voisines, ce qui procure une certaine intimité. Un évier et un étendoir sont stratégiquement placés près de chaque bungalow, ce qui est pratique pour un lavage de linge express. Le site est extrêmement bien entretenu et foisonne d'arbres, de fleurs et de sentiers. La piscine est propre (et éclairée en soirée). La nourriture du restaurant est délicieuse et les prix sont honnêtes. Le déjeuner "tipique" inclus dans la location est de style buffet, ce qu'on ne retrouve pas partout dans les hôtels du Costa Rica, à moins de choisir un établissement de catégorie supérieure. Un chemin ombragé d'environ 500m longe la propriété et aboutit à une belle plage d'où nous avons contemplé notre premier coucher de soleil sur le Pacifique. Nous avons presque regretté de ne pas avoir prévu une journée de repos pour demeurer sur le site et explorer ses sentiers forestiers.

Quelques bémols mineurs : malgré les ventilateurs, il faut très chaud dans la cabine et le réfrigérateur peine à refroidir les aliments. La cuisinière électrique (2 ronds) est vétuste et transmet le courant à travers les ustensiles et même les aliments (des saucisses au 110 V, ça surprend!) Un truc : éviter de cuisiner pieds-nus et vous aurez moins de chances de servir de conducteur pour la mise à la terre! Il n'y a pas de table pour manger, seulement une table à café dans la salle de séjour. Enfin, il n'y a pas de Wi-Fi dans les cabines.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hacienda Baru: Bungalow situé à côté de la Piscine, très agréable, propre et bien entretenu. Petit déjeuner assez moyen ce qui nous a incité à manger plutôt à Dominical, bons restaurant dont un restaurant asiatique qui nous a charmé! Belle piscine et joli sentier à l'Hacienda Baru. Accueil assez moyen ! Mais finalement pour visiter la région, cet hôtel nous a bien convenu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits a la Hacienda Baru fin Avril, avec en particulier une enfant d'un an et demi. Nous avons passé trois nuits dans les cabines économiques et deux nuits dans les chambres plus modernes au bord de la piscine. Les deux ont leurs charmes. Un petit côté désuet des cabines économiques construites il y a plusieurs années, mais avec un souci du détail (des parapluies a l'entrée de la maison, un "sas" en entrant qui permet de retenir les insectes à l'extérieur, le café, etc), la présence d'une vraie cuisine, plusieurs chambres, un jardin privatif ont fait que ce séjour fut très agréable, en particulier dans notre conformation avec deux jeunes enfants (la piscine est aussi très sympa!). Si vous préférez le confort moderne, ne devez pas vous préparer vos repas, et n'êtes pas à 10 dollars près (c'est dans tous les cas bon marché), préférez les chambres au bord de la piscine.

Séjour du avril 2012
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous y avons séjourné 2 nuit. Les bungalows sont spacieux, assez vétustes mais propres. Un frigo et une cafetière sont mis à disposition.
Le petit déjeuner est simple mais à volonté.
Demander un bungalow situé côté piscine, très agréable.
Sentiers de la réserve privée très accessibles où la faune et la flore est très diversifiés.
Le soir, nous ne mangions pas au restaurant trop cher. A Dominical, il y a un grand choix de restaurants typiques, pas chers et bons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Escazu, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un peu déçus par le cadre vieillot en général, les bungalows ont vécu… Il n’en reste pas moins des attraits intéressants : la balade dans la réserve privée, le pacifique à 2 pas, les orchidées et la serre aux papillons. Bon restaurant également, bien pour les familles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Après le simili zoo qu'est manuel Antonio quel plaisir de se retrouver dans cette réserve privée. On est seul avec son guide (Olman est parfait+++) et on peut profiter des animaux. On a vu 5 paresseux dans la même excursion. Les chambres sont tres correctes, le cadre est superbe, la piscine est grande. Le restaurant est un peu cher mais c'est excellent. Mon conseil : sur place vous avez la cascade de nauyaca = A ne pas manquer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Baru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Baru

Adresse: 3 Km North of Dominical, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 21 hébergements spéciaux à Dominical
Hotel Hacienda Baru Quepos
Hacienda Baru Costa Rica/Dominical
Hacienda Baru Hotel Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Baru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.