“Awesome stay !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bella Vista Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Bella Vista Lodge
Bella Vista Lodge a été ajouté à vos Favoris
Escaleras Road | Dominical Escaleras Al Frente de la Plaza de Futbol, Dominical, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Awesome stay !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

The people, the place, the view ..simply awesome. Good food, good times great location, hard to find the first time but easy once you are there !!! will go back for sure. And if you get invited for the dinner service say YES the food Bert as prepared for the guess was simply delicious. Have a nice trip.

Sylvain and Pam

Astuce pour la chambre : If you like being within the group of people the rooms are awesom, if you want more privacy once in...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Escale de 2 nuits au Bella Vista Lodge. La vue sur le Pacifique est incroyable et que dire des couchers de soleil et des ciels étoilés, WOW! Magnifique endoit pour profiter de la Pura Vida du Costa Rica dans un lieu chaleureux, avec des gens accueillants. Que demander de mieux?
Annie et David, Québec

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dominical
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La vue du Lodge est la plus incroyable que j'ai eu la chance de voir.
L'ambiance ici est extremment décontactée, tout le monde mange ensemble pour le diner.
Pour environ 15$ nous avions poissons frais qui provient du petit port de peche situé à 4km et un dessert maison (la mousse au chocolat est exceptionnelle). Bert est un hote formidable, toujours disponible et nous a donné de très bons conseils pour les excursions aux alentours. Je recommande la randonnée à cheval jusqu'à la cascade.

Mon premier séjour ne devais durer que quelques jours ici mais j'y suis resté 1 mois et demi et compte bien y retourner dans ce véritable havre de paix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Site magnifique, immersion totale dans la jungle. Nous avons loué le lodge pour loger la petite famille(2 adultes, 2 enfants 7 et 11 ans). Bien que peu équipé pour la cuisine, le site est paradisiaque, et on se contente du strict nécessaire. Aussi, il ne faut surtout pas passer à côté de la succulente cuisine de Bert, servie simplement à un prix très raisonnable. Nous avons eu des insectes plutôt tenaces, et notre hôte a été de toute dévotion, et a largement compensé les désagréments (rester dans la jungle comporte des risques!)
Pour les aventuriers; ce n'est pas un "resort", c'est ce que nous cherchions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous avons dormi dans une chambre avec salle de bain privée du lodge pour 45$, contrairement aux indications du lonely planet le petit déjeuner est en supplément.
Le lodge est magnifique et très propre. La vue sur l'océan est incroyable, on ne s'en lasse pas!
Le soir autour d'un verre ou le matin avec un café, il est possible d'entendre et voir la faune et la flore vivre.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Bella Vista Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Lodge

Adresse: Escaleras Road | Dominical Escaleras Al Frente de la Plaza de Futbol, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 20 hébergements spéciaux à Dominical
Bella Vista Lodge Costa Rica/Dominical
Bella Vista Hotel Dominical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.