“Excellent lieu de villégiature pour un prix défiant toute concurrence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Domilocos

Hotel Domilocos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domilocos
Dominical, Costa Rica   |
N° 8 sur 11 hôtels à Dominical
Bruxelles, Belgique
“Excellent lieu de villégiature pour un prix défiant toute concurrence”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

L"hôtel est très agréable avec son balcon en cursive, ses chambres spacieuses aux lits très confortables. Excellent rapport qualité/service/prix. Petit déjeuner buffet. L'endroit est idéal pour profiter des environs dans un certain confort. L'hotel est "ouvert" mais un gardien est présent toute la nuit et fait preuve de beaucoup de vigilence. Surtout à ne pas manquer un bon diner version tapas dans l'excellent restaurant... dépaysant de manger de façon aussi raffinée au bord du plage de surf... A propos de surf, Dylan convaincra les jeunes filles et dames les plus réticentes à tenter l'aventure.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous sommes un couple sans enfant. Nous étions chambre 14 (1er étage). Celle-ci donne sur un patio où se trouve le restaurant de l'hôtel. Une odeur de moisi due probablement à l'humidité nous a dérangé tout au long de notre séjour (4 nuits). Quant aux toilettes, elles étaient constamment bouchées même en évitant de jeter le papier hygiénique dedans (dégoûtant !) Nous avions un lit double avec des draps pour un lit d'une personne. Ceux-ci étaient déchirés puisqu'ils ne correspondaient pas aux mesures du lit double. Un service impersonnel. Chambre et salle de bain spacieuses mais pour le prix nous nous attendions à "MIEUX"

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Nous avons fait une reservation sur Internet, mais nous n'avons jamais eu de confirmation en retour. Nous sommes arrives sur place, le proprietaire nous a dit que le prix etait de 55 dollars, les prix indiques sur son site Internet sont de 35 dollars la nuit. Il n'a pas su nous donne d'explications, et nous n'avons eu aucune ristourne. La chambre etait humide et malodorante, sans plus, surtout pour le prix propose. Bref trop cher pour que ce que c'est et proprio peu commercant.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cassis - Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Accueil tres chaleureux et convivial , le manager est super attentif à la qualite des prestations et toujours present pour répondre aux moindres attentes .
Il est Hollandais et parle l'espagnol ,le francais et l'americain avec facilité : il est genial !!
On adore la Hollande : ambiance assurée !!!!
Les chambres sont tres propres et bien concues au niveau des sanitaires ( douches avec eau chaude et froide ) avec climatisation ou ventilation en option .
Le restaurant Italien est bien et à coté se trouve un café qui sert de tres bons petits dejeuners avec du chocolat chaud et un breakfast americain tres copieux.
L' hotel est situé à 200 metres de la plage où s'eclatent tous les surfeurs du coin .
C'est un bon plan pour y sejourner .

• a aimé — accueil tres sympathique et chaleureux
  • n'a pas aimé — absence d'un refrigerateur dans la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Domilocos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domilocos

Adresse: Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
N° 8 sur 11 hôtels à Dominical
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domilocos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domilocos Costa Rica/Dominical
Domilocos Hotel Dominical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domilocos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.