“Merveilleux! / Just wonderful!” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Maresia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Finca Maresia
Finca Maresia a été ajouté à vos Favoris
Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
“Merveilleux! / Just wonderful!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un mois au CR et la Finca Maresia a été notre destination préférée. Cadre superbe dans la nature. Les cabines sont jolies et confortables et donnent sur la jungle. Pour la différence de prix, réservez une cabine supérieure. Très bon accueil par le propriétaire qui a nous organisé les plus belles excursions de notre voyage! Je recommande très vivement cet endroit pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

We spent one month to Costa Rica and the Finca Maresia has been our favorite destination!
Beautiful environment in the nature. The beautiful and comfortable cabins overlooking the jungle. For the price difference, book a superior cabin. Very well welcomed by the owner who has organized the greatest excursions of our trip! I strongly recommend this place for a incomparable quality/price ratio.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons arpenté pendant 15 jours la côte Pacifique de Samara jusqu'à Drake avec 2 enfants (3 et 6 ans). Juan s'est mis en 4 pour faire de notre séjour chez lui le point d'orgue de notre voyage. Le spot est fantastique avec la terrasse - mirador permettant d'observer en toute quiétude les magnifiques vols d'aras rouges. La convivialité est à son comble au moment du repas (délicieux) partagé sur les tables communes. Juan déborde de son rôle d'hôtelier pour proposer des tours qui nous correspondaient tout à fait. En fait, nous n'avons qu'un seul regret: notre séjour a été trop court et nous aurions volontiers passé 1 ou 2 journées supplémentaires à la Finca Maresia. Nous avons été à tort effrayés par les descriptions sauvages de la péninsule d'Osa et pensions que la découverte serait difficile avec des enfants. En fait, la bonne recette est de s'en remettre au maestro Juan et de se laisser faire: que du bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Merveilleux séjour que ces 4 jours passé à Finca Maresia, du 31 mars au 4 avril dernier. Le meilleur hôtel de notre voyage au Costa Rica, perdu dans la jungle au milieu d'une végétation luxuriante où l'on est bercé par le bruit incessant des animaux. Le tour de nuit que nous avons fait partait d'ailleurs de l'hôtel ! Notre superior bungalow était vraiment extraordinaire : propreté irréprochable, design contemporain s'intégrant parfaitement à la nature, salle de bain ouverte sur l'extérieur et balcon avec hamacs et vue sur la forêt... pour 85$ la nuit c'est assurément le meilleur rapport qualité/prix de la péninsule ! Juan, le propriétaire et maître des lieux, s'occupe de tout, y compris des repas pris en commun le soir dans une très grande convivialité. Vous aurez sans doute droit à l'une de ses célèbres paellas puisqu'il est originaire de Valence en Espagne ! En outre il vous orientera vers les meilleurs guides de Drake Bay qu'il connait très bien, ce qui vous garantira là aussi des moments inoubliables. Merci encore à Juan pour sa gentillesse et sa bonne humeur !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné au Finca Maresia 4 nuits début mars 2011 avec nos 2 filles (6 et 11 ans). L'endroit est magnifique, les chambres super propres et confortables. Juan est d'une très grande serviabilité. Il fera tout pour vous rendre le séjour agréable. LA cuisine est délicieuse. Le seul inconvénient du lieu mais qui peut aussi etre un avantage, c'est que l'hotel est un peu loin de la plage (bruyante). Pour les enfants, ce n'est pas top mais avec un peu d'organisation, il y a moyen d'oublier ce défaut. Encore merci Juan pour notre séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Ce séjour de 4 nuits fut fort agréable. De mon hamac,je pouvais apercevoir les magnifiques aras et les toucans. La nuit venue, les sons mélodieux de la jongle nous envoûtent.Le lodge est à 2 km du village et du bord de mer. Cela représente un avantage car on évite le flot incessant de bateau-taxi en provenance de Sierpe et du parc Corcovado,la tranquillité assurée

Juan,le proprio est fort sympathique et avenant. Contrairement à un autre lodge visité à Bahia Drake,Las Caletas,il ne cherche pas à vendre les tours organisés.Il est une excellente source d'informations pour la région, bien meilleur que le Lonely Planet...

Je recommande cet endroit de rêve.

Québec, Canada

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Vous pouvez arrivez à cet hôtel aussi en voiture; nous avions choisi le bâteau depuis Sierpe (- long et - fatiguant mais évitez les grosses valises !!).

Le seul point négatif (mais cela peut être positif pour certains) c'est qu'on est assez loin du "centre-ville" de Drake Bay, et donc de la plage... Mais on est au calme et au coeur de la nature !
Un rapport qualité-prix excellent vu les tarifs pratiqués à Drake Bay.
On y mange très bien. Climat très convivial chaque soir à table.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le personnel est aux petits soins.

Très bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Endroit de rêve aménagé avec goût; On est en pleine nature et, en même temps, on bénéficie de tout le confort possible. Les repas sont soignés et recherchés. Le propriétaire veille personnellement à ce que tout soit mis en place pour vous garantir un séjour parfait!
a recommander chaleureusement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Maresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Maresia

Adresse: Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Restaurant
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Finca Maresia Costa Rica/Drake Bay
Finca Maresia Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Maresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.