“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Maresia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Finca Maresia
Finca Maresia a été ajouté à vos Favoris
Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adoré la Finca Maresia, pour la beauté du lieu et l'ambiance des plus chaleureuses qui y règne grâce à Miguel. Les tours proposés sont tous géniaux ! Ballades à cheval, rando le long des plages du coin, journée au parc de Corcovado, etc... Impossible de s'ennuyer pour ceux qui veulent bouger, et parfait pour ceux qui veulent passer quelques jours à se reposer.
Le petit déjeuner et les repas sont délicieux. La chambre parfaitement propre et rangée tous les jours. Depuis la grande terrasse, on peut observer de nombreux couples de aras, des toucans et tout un tas d'oiseaux grâce à la longue-vue de Miguel.
Bref, une des meilleures adresses du Costa Rica ! Par contre il vaut mieux réserver à l'avance car il y a peu de chambres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'endroit est très agréable, sûrement le plus sympa que nous ayons pu découvrir pendant notre séjour au Costa Rica. Juan le propriétaire est très charmant, de très bon conseil et gère son b&b avec amour.
Les chambres sont très agréables, propres et avec vue sympa. Le repas du soir (facultatif) est très bon et permet de rencontrer d'autres voyageurs.

bref, n'hésitez pas !!!! le rapport qualité - prix - découverte est exceptionnel.

Pierric

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Finca Maresia représente la Pura Vida ! tout simplement !
des l'accueil on sait que le séjour sera impeccable. j'ai eu le sentiment de trouver tout ce que je cherchais. un cadre superbe, un confort parfait, des gens adorables, de belles rencontres, des excursions au top. on sait que derrière tout ça, il y a du sérieux, du travail, une vraie organisation. Merci Juan, Merci Miguel ! au top !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Alors que je voyageais depuis 3 mois avec un budget très serré, je n'ai pas regretté une seule seconde de desserrer un peu la ceinture pour quelques jours (car s'il ne s'agit pas d'un hotel petit budget, le rapport qualité-prix reste exceptionnel). Venant d'une famille de chambres d'hôtes, je suis très exigeante sur l'accueil. Mais là, comment être déçue? Juan est aux petits soins pour tout le monde, trouvant des solutions adaptées à chacun et donnant de vrais bons conseils. De plus il fait partie des rares à essayer de proposer des tours uniquement avec des locaux, et on sent dès le départ qu'il les traite comme il se doit. J'aurais des tonnes d'anecdotes à donner, pour souligner la gentillesse et le professionnalisme de Juan mais je ne vais pas vous dévoiler ses petits secrets (cela restera entre lui et moi). Quoi qu'il en soit, la Finca Maresia ne peut être suffisamment recommandé. En quittant l'endroit après 6 jours (au lieu de 3), j'ai eu l'impression de quitter une famille - sans vous parler des deux chats ron-ron et des chiens. Sinon, ca va sans dire, le paysage est exceptionnel et les bangalows en plus d'être d'une propreté irréprochable, sont modernes et stylés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

S'y précipiter de toute urgence ! Rapport qualité - prix exceptionnel. Chambres très confortables, propres et très espacées. Elles donnent toutes sur la nature. Etablissement avec (seulement) 8 chambres : taille humaine et ambiance familiale. Juan, le propriétaire est super simpa et aux petits soins. Il donne volontiers de très bons conseils de ballades sur mesure et bon marché. Possibilité de repas le soir où tout le monde se retrouve autour de la table et mange les plats confectionnés le jour même par Juan. Super rencontres dans un cadre naturel : on aperçoit des singes, des aras, des toucans. Quel regret de devoir quitter cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Rien a redire, tout etait parfait! Les chambres sont spacieuses et bien equipees, juan dun accueil incroyable. Je recommande le diner sur place cest delicieux, et dun excellent rapport qualite prix. Je regrette de ne pas etre restee plus longtemps, cetait le meilleur hotel de tout le voyage.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Novillard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un accueil hyper chaleureux, plein de bons conseils, des cabinas magnifiques, une cuisine simple et savoureuse... que dire de + ? merci Juan, et promis, on reviendra !!!!!!! ah et si vous avez l'occasion, je vous recommande vivement la rando équitation/cascade et le repas à la ferme, notre + belle journée au Costa Rica.

promis, on reviendra............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Finca Maresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Maresia

Adresse : Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Restaurant
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Finca Maresia Costa Rica/Drake Bay
Finca Maresia Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Maresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.