“Un paradis dans la forêt tropicale” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Maresia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Finca Maresia
Finca Maresia a été ajouté à vos Favoris
Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Montréal, Canada
“Un paradis dans la forêt tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cet endroit n'est facile d'accès, mais vaut le détour! D'abord l'acceuil est irréprochable, les lieux sont impécables et les soupers sont délicieux! C'est très conviviable comme place et le proprio (juan) est toujours prêt à expliquer et aider à planifier les activités de ses invités.

Allez-y pour un repos assuré!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits chez Juan en décembre dernier. J'offrais ce voyage à Drake Bay à mon copain pour son anniversaire... Ca a été le top de nos vacances au Costa Rica! J'avais pourtant longtemps hésité car je voulais quelque chose de parfait, mais vu le pris des autres lodges dans cette région... j'ai décidé d'être plus raisonnable et de choisir un bon rapport qualité-prix... Résultat: c'était parfait, le luxe pour nous à petit prix. Nous avions pris un bungalow sup (le top: salle de bain ouverte sur la forêt, terrasse donnant sur la forêt avec 2 hamacs, propre, que demander de plus!). Pour la nourriture: petit déj copieux, repas le soir très copieux, très bon, tout fait maison. Et bien sûr il y a Juan, cool, très serviable, marrant, il vous aidera pour tout (choisir vos excursions, aller vous chercher ou vous emmener dans le village, vous trouver des cigarettes...!!!). Le personnel est super sympa. Pour la localisation, c'est à 30min à pied du village (ça se fait carrément bien et c'est joli!), la localisation avec la forêt tout autour fait qu'on entend continuellement les bruits des animaux que l'on adore tant au Costa Rica! Bref, j'ai lâché ma petite larme en partant... c'était notre petit paradis!

Astuce pour la chambre : Bungalow supérieur à 90€ la nuit petit déj et taxes incluses. Il y avait 2 lits doubles, 1 terrasse...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Finca Maresia et nous serions restés bien volontier plus longtemps! La Finca est simplement fantastique, un peu à l'écart de Bahia Drake, dans un cadre splendide, construit avec gout et style, dans tous ses détails. Même les chambres basiques sont très jolies. Le restaurant avec une terrasse panoramique qui donne sur la propriété sert des repas concoctés par Juan, le propriétaire de la Finca; il cuisine par passion et cela lui réussit à merveille. Le soir tout le monde se retrouve autour de la table pour déguster un repas composé de crudités, soupe, plat principal et dessert (avec un excellent rapport qualité/prix). Juan se met en quatre pour ses clients, pour organiser des excursions ou tout simplement pour donner des conseils et aider dans les deplacements. Bref, un lieu à conseiller sans modération! Il faut réserver à l'avance, Juan vous aidera à organiser votre arrivée à Bahia Drake.

Astuce pour la chambre : Les chambres basiques sont situées dans un bâtiment séparé, sinon toutes les autres sont dans des bu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Réservation obligatoire si vous voulez une chambre. Miguel est de très bon conseil accueil sur la plage puis en route vers le B&B chambre spacieuse et nickel petit déjeuner et dîner sur place délicieux une adresse a ne pas louper pour profiter du calme et de la sérénités du coin

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adoré la Finca Maresia, pour la beauté du lieu et l'ambiance des plus chaleureuses qui y règne grâce à Miguel. Les tours proposés sont tous géniaux ! Ballades à cheval, rando le long des plages du coin, journée au parc de Corcovado, etc... Impossible de s'ennuyer pour ceux qui veulent bouger, et parfait pour ceux qui veulent passer quelques jours à se reposer.
Le petit déjeuner et les repas sont délicieux. La chambre parfaitement propre et rangée tous les jours. Depuis la grande terrasse, on peut observer de nombreux couples de aras, des toucans et tout un tas d'oiseaux grâce à la longue-vue de Miguel.
Bref, une des meilleures adresses du Costa Rica ! Par contre il vaut mieux réserver à l'avance car il y a peu de chambres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'endroit est très agréable, sûrement le plus sympa que nous ayons pu découvrir pendant notre séjour au Costa Rica. Juan le propriétaire est très charmant, de très bon conseil et gère son b&b avec amour.
Les chambres sont très agréables, propres et avec vue sympa. Le repas du soir (facultatif) est très bon et permet de rencontrer d'autres voyageurs.

bref, n'hésitez pas !!!! le rapport qualité - prix - découverte est exceptionnel.

Pierric

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Finca Maresia représente la Pura Vida ! tout simplement !
des l'accueil on sait que le séjour sera impeccable. j'ai eu le sentiment de trouver tout ce que je cherchais. un cadre superbe, un confort parfait, des gens adorables, de belles rencontres, des excursions au top. on sait que derrière tout ça, il y a du sérieux, du travail, une vraie organisation. Merci Juan, Merci Miguel ! au top !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Maresia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Maresia

Adresse : Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Restaurant
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Finca Maresia Costa Rica/Drake Bay
Finca Maresia Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Maresia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.