“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Horizontes Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Casa Horizontes Guest House
Casa Horizontes Guest House a été ajouté à vos Favoris
200 meters south of the Agujitas's School | Up the hill in the backyard of Drake Bay's school, Drake Bay 00506, Costa Rica   |
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Yami & Pedro sont des hôtes adorables au point que l'on était bien triste de partir de cette jolie maison.
Ils se sont décarcassés pour nous trouver une solution de retour et ont réservé pour nous de très bons tours au prix du marché.
Il y a toujours des fruits et de la limonade pour se désaltérer.
La vue depuis la terrasse est vraiment très jolie.
L'hôtel est bien situé entre le village et les belles plages.
Nous avions une salle de bain dite partagée mais dans les faits il nous a semblé être les seuls a l'utiliser.

Encore un grand merci à Pedro et Yami !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Love, Love, Love. Great place to stay. Highly recommend this place.
Nous avons tout adore!
Pedro et Yami sont des personnes tres chaleureuses. Yami est une excellente cuisiniere. Tous les jours nous avions un gouter a base de fruits et jus de fruits ainsi qu'un repas frais et delicieux. Ils nous ont aide a trouver de bons guides pour visiter le parc de Corcovado et faire de la plongee. Si vous souhaitez vous eloigner des lieux touristiques et decouvrir un costa rica Authentique allez chez eux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes restés chez Pedro et Yami pendant 6 jours en novembre 2011, à la saison des pluies. Et nous avons toujours apprécié leur accueil après des journées merveilleuses et éprouvantes à la découverte du Corcovado. J'ai adoré passer des moments à discuter tranquillement avec Yami de la vie qu'elle mène au Costa-Rica, des difficultés qu'ils ont, mais aussi de leur attachement à leur terre qu'ils ne veulent résolument pas quitter.
Nous nous sommes réellement sentis chez nous, sur notre colline, avec cette vue imprenable sur la baie de Drake, ces repas délicieux, et surtout la gentillesse et la douceur de ce couple remarquable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours chez yammi et Pedro et ce fut notre meilleur moment du cota rica. Leur maison est en haut d'une colline et surplombe la baie. Nous avions la chambre située tout en haut avec une vue 360 degrés.

La famille est adorable, la nourriture est simple et excellente. Le jardin de la maison regorge et de singes. On peut photographier des toucans en prenant le petit déjeuner. Une guesthouse géniale.

La baie vaut le coup, je vous conseille de partir avec un sac à dos et de longer les plages pendant quelque heures. Plages désertes et sauvages, oiseaux , singes .... pensez à booker un bateau retour pour rentrer tranquille via la mer !

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Il n'y a pas de route pour accéder à ce Guest house; on s'y rend à pied depuis la plage après avoir été débarqués les pieds dans l'eau (comme partout à bahia drake). c'est un endroit vraiment particulier; on est en pleine nature, à quelques pas de la plage. A recommander chaleureusement aux amateurs de calme, de nature intacte et pour tous ceux qui fuient la ville, la foule et le bruit...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Horizontes Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Horizontes Guest House

Adresse: 200 meters south of the Agujitas's School | Up the hill in the backyard of Drake Bay's school, Drake Bay 00506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Casa Horizontes Guest House Costa Rica/Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Horizontes Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.