“Sans prétention” 3 5 étoiles

Drake Bay | Drake Bay downtown, Drake Bay, Costa Rica   |
NORT SUR ERDRE
“Sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel simple, des cabinas propres mais sans intimité car trop rapprochés les uns des autres.
Restauration avec des plats locaux sur place peu onéreux.
Ne pas se laisser abuser dès l'arrivée par les propositions d'excursions qui sont très chères.
On peut faire une marche vers le parc national par le sentier côtier sans guide.
Idéal pour se reposer

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil super sympa, chambre propre et grande, salle de bain avec eau chaude.Hamacs devant la chambre! Vue sue la nature, au calme. Excursions à réserver directement à l'hôtel avec des guides sympa et professionnels. Tarifs plus que corrects. Possibilité de manger sur place. Ravies de notre séjour à Agujitas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Neuville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Comme tout le petit village de Drake, les Cabinas Manolo sont un joli espace de quiétude. Le personnel y est sympathique et la nourriture de la salle à manger est excellente. Nous avons acheté un forfait "tout inclus" avec la réduction de "Tout Costa Rica" ce qui a rendu l'expérience fort abordable! Pura Vida!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avions choisi le package 3 nuits , deux activités . le rapport qualité prix ( 255 dollars pp pension complète et deux activités) est très intéressant surtout à drake bay , un des endroits les plus chers du costa rica.
l'expérience et le professionnalisme des guides nous ont permis de découvrir plein d'animaux marins ou terrestres . que du bonheur .
seul bémol , l'accueil ( très) froid reçu au restaurant , jamais une réponse à nos "gratias" et pire , le détournement de regard en lieu et place d'un merci lorsque je mettais ma participation dans l'urne pour les différents services ( chambres , resto...).

Astuce pour la chambre : nous étions avec nos deux fils et avions une chambre lit double pour nous et une chambre communicant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour découvrir le Corcovado dans un environnement préservé. L'encadrement des sorties est de très bonne qualité, dans le respect de la nature et des animaux. L'environnement n'est pas artificiel du fait de l'implantation de l'hébergement dans un "vrai" village. Un très bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, nous avons été 3 nuits à Cabinas Manolo au mois de juillet. Le service était très bien, le personnel très sympa. Le resaurant était bon et la chambre était propre. L'organisation des activités s'est très bien fait. Si nous retournons un jour à Drake Bay, nous retournerons assurément che Cabinas Manolo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hébergement basique, déco un peu vieillotte mais accueil sympathique.Bon rapport qualité/prix pour la région. L'arrivée en bateau en soi est déjà une aventure, surtout quand le capitaine attend derrière la barrière de rochers de surfer sur la bonne vague pour pouvoir passer... Restaurant très moyen. L'excursion dans le parc Corcovado à Sirena est à recommander (le trajet en bateau pour y aller est un peu long mais nous avons vu dauphins à l'aller et baleines au retour). Nous n'avons pas fait l'excursion à Cano Island mais un night tour avec The Bug Lady, super intéressant (à réserver sur www.thenighttour.com). Retour en avion vers San Jose possible à partir du petit aéroport de Drake (situé à 15min en 4X4). Réduction de 15% sur chambre et excursion avec la carte Toucostarica.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Cabinas Manolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas Manolo

Adresse: Drake Bay | Drake Bay downtown, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Manolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Manolo Costa Rica/Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Manolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.