“le bout du monde accessible !” 5 5 étoiles

Casita Corcovado
Across from Parque Jaguares, Drake Bay, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
st-jacques
“le bout du monde accessible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes partis de San Jose en voiture, fait un stop pour la nuit à Cartago, de là nous sommes partis pour Drake Bay par la montagne (super paysage). Nous nous sommes rendus à Sierpe où nous avons laisser la voiture à Don Jorge au restaurant Las Vegas, ,c'est de là aussi que nous avons pris le bateau pour Drake Bay à travers les Mangroves jusqu'au Bed and Breakfast Casita Corcovado.Sur la plage, nos hôtes Jamie et Gregorio, nous attendais. lls se sont vraiment bien occupé de nous, ce sont eux qui ont reservé le bateau pour nous au Las Vegas ,aller et retour , ils se sont occupeé de toutes les réservations pour nos visites dans la jungle et le tour en "canopy". Le petit bed and Breakfast est très propre, le lit bien confortable, le petit dejeuner est correct (bien bon mais sans variétés) il faut dire qu'ils sont loin de tout.
À Drake bay il y a quelque restaurants... une petite pizzeria en haut de la côte ,ma copine a adorée , moi j'ai bien aimé celui en face de la petite pizzeria , bouffe du pays le poisson "pescado entero" est formidable . Les jus de fruits sont fantastiques . Un petit sentier au bout de la plage nous entraine dans la jungle de Drake c'est vraiment super plein de petite plage complètement privée. Vous pourrez sûrement comme nous, y rencontrer plusieurs animaux du pays. Le rapport qualité prix était vraiment bon.

Astuce pour la chambre : super place pour les amants de la nature et du calme
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casita Corcovado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casita Corcovado

Adresse: Across from Parque Jaguares, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casita Corcovado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casita Corcovado Costa Rica/Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita Corcovado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.