“Un accueil formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Casita Corcovado

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Casita Corcovado
Casita Corcovado a été ajouté à vos Favoris
Across from Parque Jaguares, Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
“Un accueil formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La maison est située en plein coeur du village de Drake, à 2 pas de la plage et des commerces et restaurants. La maison est composée de 3 chambres confortables et d'une salle de bain commune. Nous avons eu la chance d'être seuls et de profiter de l'espace à notre aise. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, pris sur la terrasse en pleine verdure et ceci même le matin où nous sommes partis à 6h pour le Corcovado !
Nous somme surtout enchantés de l'accueil chaleureux de Jamie et Craig. Ils ont pris tout le temps nécessaire pour nous faire visiter le village et nous montrer où nous pouvions nous promener. Jamie c'est aussi chargée de nous réserver une journée de snorkelling à l'isla del Cano.
Point hautement appréciable, Jamie et Craig sont totalement intégrés à la population locale, ils parlent espagnol, connaissent tout le monde et vivent réellement à l'heure Costa Ricaine. Nous serons enchantés de revenir dans cette si accueillante maison, avec nos enfants cette fois !

Astuce pour la chambre : La chambre de droite est un peu plus grande et a vue vers la mer
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes partis de San Jose en voiture, fait un stop pour la nuit à Cartago, de là nous sommes partis pour Drake Bay par la montagne (super paysage). Nous nous sommes rendus à Sierpe où nous avons laisser la voiture à Don Jorge au restaurant Las Vegas, ,c'est de là aussi que nous avons pris le bateau pour Drake Bay à travers les Mangroves jusqu'au Bed and Breakfast Casita Corcovado.Sur la plage, nos hôtes Jamie et Gregorio, nous attendais. lls se sont vraiment bien occupé de nous, ce sont eux qui ont reservé le bateau pour nous au Las Vegas ,aller et retour , ils se sont occupeé de toutes les réservations pour nos visites dans la jungle et le tour en "canopy". Le petit bed and Breakfast est très propre, le lit bien confortable, le petit dejeuner est correct (bien bon mais sans variétés) il faut dire qu'ils sont loin de tout.
À Drake bay il y a quelque restaurants... une petite pizzeria en haut de la côte ,ma copine a adorée , moi j'ai bien aimé celui en face de la petite pizzeria , bouffe du pays le poisson "pescado entero" est formidable . Les jus de fruits sont fantastiques . Un petit sentier au bout de la plage nous entraine dans la jungle de Drake c'est vraiment super plein de petite plage complètement privée. Vous pourrez sûrement comme nous, y rencontrer plusieurs animaux du pays. Le rapport qualité prix était vraiment bon.

Astuce pour la chambre : super place pour les amants de la nature et du calme
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casita Corcovado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casita Corcovado

Adresse : Across from Parque Jaguares, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Drake Bay
Casita Corcovado Costa Rica/Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casita Corcovado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.