“best habitation of Drake Bay” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Jade Mar

Cabinas Jade Mar a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Cabinas Jade Mar
Bahia Drake Peninsula de Osa | 150 metr de la Palya de Agujitas, Drake Bay, Costa Rica   |
Lille, France
“best habitation of Drake Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons testé 3 super bungalow avec vu sur la baie pour un tarif hyper compétitif ! super jardin qui attire tous types d'oiseau. Johnny nous a tout arrangé et conseillé. ici c'est comme à la maison, il n'y a pas plus serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

des cabinas trés propres et confortables.nous etions dans la maison tout en haut avec une trés belle vue sur la baie de drake .accueil chaleureux .les prix sont corrects.a recommander.l'emplacement dans le village est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Gesthouse bien situee dans le centre de bahia drake.
Les chambres sont tres bien entretenues et agreables (1er batiment avec AC). Le lieu est calme sauf pour nous un jeudi avec une salle des fetes a cote (fete terminee vers minuit).

Nous avions reserve une chambre avec salle de bain partagee et sans AC (batiment 2 : 30$ la nuit avec petit dejeuner). A notre venue la chambre n'etait pas disponible, la proprietaire nous a donc donnee une meilleure chambre avec salle de bain et avec AC pour le meme prix. Elle est tres souriante et serviable et nous a donnee toutes les informations necessaires a notre sejour.

Les logements ont une terasse avec vue sur la mer et dans le jardin se trouve des hamacs.

Il n'y a pas d'insectes (cafards) dans les chambres contrairememt a un autre hotel ou nous avons sejourne dans la meme ville.

Avis plus que satisfaisant. Nous le recomandons vivememt.

Merci pour l'accueil PURA VIDA !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien situé, si vous voulez être dans le centre. Au début, nous avons dormi dans le 1er bâtiment, les chambres sont très propres, les lits étaient fais tous les jours. De plus, sans l'AC, le prix était correct :40$ (av petit dej) pour 2 chambres, mais nous sommes restés plusieurs jours et nous avons marchandé. La femme est très sympa et très attentive.
Après nous sommes allés, dans le 2eme bâtiment et la c'est plus rustique et on entend tous ce qu'il se passe. Mais c'est moins cher et la vue est plus jolie.
Éviter de prendre les excursions à l’hôtel, c'est hors de prix. Super séjour à Bahia Drake,endroit magnifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
sur terre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel est en hauteur ce qui permet de profiter d'une jolie vue sur la mer suivant le type de chambre.

Pour 25 dollars (j'étais seule), petite chambre en bungalow avec lit double, salle de bain, vue mer
bon il y avait des bêtes qui se promenaient dans les plaintes, ça ne m'a pas dérangé mais il vaut mieux le savoir.

Pour 15 dollars (la chambre individuelle n'était plus dispo), chambre avec salle de bain partagée et cuisine partagée. Ne pas compter sur la vue..

Les chambres (quelques soient leurs catégories) sont nettoyées quotidiennement

En résumer, accueil agréable, petites cabinas idéales pour les petits budgets, jardin sympa avec plein d'oiseaux qui viennent y faire un tour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Cabinas Jade Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Jade Mar

Adresse : Bahia Drake Peninsula de Osa | 150 metr de la Palya de Agujitas, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Classé n°5 sur 19 hébergements spéciaux à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Jade Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Jade Mar Costa Rica/Drake Bay
Cabinas Jade Mar Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Jade Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.