“Très bien - localisation, propreté et calme. what else needed?” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinas Jade Mar

et 1 autre site !
Cabinas Jade Mar a été ajouté à vos Favoris
Cabinas Jade Mar
Bahia Drake Peninsula de Osa | 150 metr de la Palya de Agujitas, Drake Bay, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien - localisation, propreté et calme. what else needed?”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes resté 5 nuits au total, et l'experience fut très bonne. Personnel très sympa, Jonny et sa femme. les chambres sont spacieuses, avec une climatisation fonctionnelle et silencieuse, et une petite terrasse où nous avons rencontré pleins de francais sympa.
50 dollars par nuit est objectivement très cher, mais pas moins cher que le prix des hotels des environs. Nous avons apprecié d'etre dans le centre ville, par opposition aux cabinas plus isolés dont on depend du propriétaire pour aller et venir.
La journée de plongé sur l'ile de cano fut bien organisé aussi - pour un tarif classique de 130$.
Pour le petit dejeuner à 5h30, c'est un peu à galère par contre - la terrasse en face ( avec le mobilier en bois) - est a eviter absolument.

Suite à 2 jours à corcovado, nous sommes retourné dans cet hotel pour une dernière nuit, où nous avons eu une terrible intoxication alimentaire: la femme de Jonny a été très compatissante et nous a bien aidé (qui de nos jours oublie encore ses produits anti gastro? nous apparemment, mais c'est la dernière fois.)
l'endroit etait propre, literie confortable, et un petit jardin avec des hamacs, et accessoirement la visite regulière de perroquets rouges rendaient l'endroit très relaxant!!

PS: passer 2 jours à corcovado pour les aventuriers vaut le detour. beaucoup sont découragés par le prix ( 270$ par personne!!! ) mais l'experience vaut le cout, nous avons vu bien plus d'animaux que si nous avions du repartir à 13h ( ce qui est le cas de ce qui n'y reste qu'une journée.)

Astuce pour la chambre : les cabinas de 1 à 5 sont très bien - mais j'imagine que les autres aussi.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La direction est au petit soin avec les clients, le tout avec le sourire, et est très efficace pour aider à organiser les "tours" dans la région. La vue sur la baie est superbe, le jardin est très bien entretenu avec de nombreux oiseaux qui viennent faire le spectacle. Les chambres sont vraiment bien pour le prix !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Des petites cabinas tres propres et tres abordables avec vue sur la baie de Drake.
Johnny et sa famille sont aux petits soins pour ses hotes (j ai meme pu me faire couper les cheveux par sa belle soeur!) et leur jardin est LE lieu pour observer les Arras a drake.
Notre seul regret: n y etre pas rester assez longtemps!
Nathalie & Olivier

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons testé 3 super bungalow avec vu sur la baie pour un tarif hyper compétitif ! super jardin qui attire tous types d'oiseau. Johnny nous a tout arrangé et conseillé. ici c'est comme à la maison, il n'y a pas plus serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

des cabinas trés propres et confortables.nous etions dans la maison tout en haut avec une trés belle vue sur la baie de drake .accueil chaleureux .les prix sont corrects.a recommander.l'emplacement dans le village est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Gesthouse bien situee dans le centre de bahia drake.
Les chambres sont tres bien entretenues et agreables (1er batiment avec AC). Le lieu est calme sauf pour nous un jeudi avec une salle des fetes a cote (fete terminee vers minuit).

Nous avions reserve une chambre avec salle de bain partagee et sans AC (batiment 2 : 30$ la nuit avec petit dejeuner). A notre venue la chambre n'etait pas disponible, la proprietaire nous a donc donnee une meilleure chambre avec salle de bain et avec AC pour le meme prix. Elle est tres souriante et serviable et nous a donnee toutes les informations necessaires a notre sejour.

Les logements ont une terasse avec vue sur la mer et dans le jardin se trouve des hamacs.

Il n'y a pas d'insectes (cafards) dans les chambres contrairememt a un autre hotel ou nous avons sejourne dans la meme ville.

Avis plus que satisfaisant. Nous le recomandons vivememt.

Merci pour l'accueil PURA VIDA !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien situé, si vous voulez être dans le centre. Au début, nous avons dormi dans le 1er bâtiment, les chambres sont très propres, les lits étaient fais tous les jours. De plus, sans l'AC, le prix était correct :40$ (av petit dej) pour 2 chambres, mais nous sommes restés plusieurs jours et nous avons marchandé. La femme est très sympa et très attentive.
Après nous sommes allés, dans le 2eme bâtiment et la c'est plus rustique et on entend tous ce qu'il se passe. Mais c'est moins cher et la vue est plus jolie.
Éviter de prendre les excursions à l’hôtel, c'est hors de prix. Super séjour à Bahia Drake,endroit magnifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cabinas Jade Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas Jade Mar

Adresse: Bahia Drake Peninsula de Osa | 150 metr de la Palya de Agujitas, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
N° 5 sur 20 hébergements spéciaux à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Jade Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Jade Mar Costa Rica/Drake Bay
Cabinas Jade Mar Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Jade Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.