“Excellent !” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Agujitas Town, Drake Bay 60503, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Felix (costaricain sachant parler anglais) nous a réservé un accueil très chaleureux dans ce bout de paradis. Sa femme Monica est une très bonne cuisinière qui pourra si vous le souhaitez vous mitonner de bons petits plat à base de poisson fraîchement pêché .
A notre demande, Félix nous a organisé une ballade en bateau avec l'une de ses connaissance (Roy, un biologiste costaricain extrêmement sympatique, enjoué et compétent) au cours de laquelle nous avons vu de nombreux dauphins et des baleines. A faire sans hésitez, si vous en avez la possibilité ! (la ballade dure 4 heures, prévoir de prendre quelque chose contre le mal de mer pour les personnes qui sont sujettes à ce type de problème car cela peut brasser fort)
A signaler: arrivée possible en bateau depuis sierpe - départ du bateau à 11h30, traversée de la mangovre et arrivée les pieds dans l'eau sur la plage (prévenir le ranchitos pour l'organisation du transfert: 15 dollars par personne)
La ballade pour se rendre à playa cocalito (environ 40 minutes de marche dont une grande partie à travers la forêt) vaut la peine !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Ranchitos Las Cotingas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranchitos Las Cotingas

Adresse: Agujitas Town, Drake Bay 60503, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ranchitos Las Cotingas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranchitos Las Cotingas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranchitos Las Cotingas Costa Rica/Drake Bay
Ranchitos Las Cotingas Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranchitos Las Cotingas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.