“Inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Bahia Drake centro, Drake Bay, Costa Rica   |
Rennes, France
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions sensés rester 2 jours à Drake Bay et nous sommes restés 10 jours...non seulement parce que la région est splendide (parcs naturels, plongées....) mais également parce que nous avons passé un séjour mémorable en compagnie de Norlyn et de sa petite femme...rien à dire sur les chambres et les petits déj...oh pitain les petits déj...mais surtout c'est la rencontre d'une personne, une belle personne que je reverrai à coup sûr...peut être mon enterrement de vie de garçon... Norlyn aime son pays et nous le fais partager...merci encore, à bientôt et...Pura Vida !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Norlyn et Gabriela sont super sympa et pleins de bons conseils. De plus Gabriela est une excellente cuisinière... Gouter son "casado mariscosa"... un délice. Les chambres sont spacieuses et propres et les hamacs devant la chambre vous permettront de voir voleter de superbes colibris!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Honnetement une des meilleures adresses de notre sejour d'un mois au costa rica!!!Norlyn et gabriela feront tout pour vous faire decouvrir les merveilles de drake bay et des environs.
Les chambres sont spacieuse,propres et l'endroit et tranquil vu qu'il n'y a que 5 cabinas(choix voulu par norlyn le proprio qui a lui meme construit l'endroit ainsi pour une ambiance familiale)la nourriture est bonne et les excursions géniales(corcovado park et tour pour voir les grenouilles a faire)
Bref allez y les yeux fermes.
Gracias norlyn y gabriela para todo
Tommy et charlotte
PURA VIDA

Séjour du février 2012

Vous connaissez Cabinas Pura Vida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Pura Vida

Adresse : Bahia Drake centro, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 19 hébergements spéciaux à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Pura Vida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Pura Vida Costa Rica/Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Pura Vida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.