“Nature et enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Pirate Cove

Pirate Cove a été ajouté à vos Favoris
Pirate Cove
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Next to the Drake Bay River, Drake Bay, Costa Rica   |
N° 7 sur 8 hôtels à Drake Bay
Bordeaux, France
“Nature et enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Drake Bay est un endroit très sauvage, difficile d'y arriver ; ce lodge est dans la jungle face au pacifique et sur drake river ; le personnel est réellement sympathique accueillant arrangeant de bon conseil ; les excursions de qualité (bon guide pour visite jungle) ; la nourriture excellente !! la salle de restauration permet une convivialité bienvenue ; les lodges de 4 sont tout en bois vue splendide ; on respire, on se dépayse ... le bonheur

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

très bel endroit isolé, donnant sur une plage magnifique.
chambre en toile, très belle, spacieuse, salle de bains ok.
belle terrasse avec une sublime vue sur l'océan.
Super restauration!
de très belles excursions proposées (srnokling à l'isla del cano, incroyable; parc national corcovado et sortie nocturne)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Petit ensemble de bungalows bien tenus.
La cuisine y est trés bonne et le service excellent.
C'est un bon rapport qualité sur la baie de Drake.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons fait trois hotels a drake bay, celui ci etait de loin le meilleur en rapport qualite>prix. En effet, c est un des seuls hotels encore abordable pour drake bay, 80 dollars par personnes tout inclus et qui propose des cabinas mignonnes et propres. Nous n avons passe qu une nuit et nous avons eu 4 repas, deux dejeuners, un diner et un petit dej. Le personnel est tres serviable et tres sympathique et les repas sont de loin les meilleurs qu on ait pu manger, une cuisine typique fine et equilibree, le petit dejeuner etait aussi excellent et complet. La terrasse pour manger est fort agreable. Des kayaks sont en libre service, une longue plage s etend sur 2km aux pieds de l hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une des cabins.
J'ai un avis nuancé sur cet hôtel.

Ce qui est positif:
- l'arrivée en bateau sur la plage est très dépaysante
- la chambre était spacieuse et agréable
- la terrasse privative devant la chambre était agréable

Ce qui est négatif (ou moins positif !):
- les 4 cabins sont en fait mitoyennes au sein d'un même batiment et donc pas très intimes (je m'attendais à des batiments indépendants disséminés dans la nature)
- les différents batiments de l'hôtel sont très resserrés dans très peu d'espace, ce qui est un peu paradoxal compte tenu de la localisation dans un endroit sauvage
- la salle de bain est très bas de gamme, avec des murs d'une propreté douteuse
- le seul espace commun dans l'hôtel est la terrasse pour les repas avec les tables et chaises. La terrasse privative de la chambre est le seul endroit dans l'hôtel où on peut s'asseoir dans un fauteuil, pour par exemple lire un livre.
- la propriétaire est moyennement sympathique, et surtout très commerciale (apparemment, elle souhaite surtout vendre les excursions).

Enfin, il est important de savoir que l'arrivée en bateau sur la plage se fait ''les pieds dans l'eau'', et non pas sur le sable sec. Il est donc impératif d'avoir aux pieds dans le bateau des sandales plastique, et non pas des chaussures de randonnée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce lodge, très dépaysant. Dépaysant d'abord par l'arrivée en bateau qui part de Sierpé et passe par un labyrinte de mangrove et de canaux jusqu'à la mer avant de vous débarquer entre deux déferlantes sur la plage. Dépaysant par le choix des bungalow en toile de tente, tout en conservant un certain confort. Dépaysant apr son environnement (il n'ya rien à proprement parlé autour), dépaysant par sa faune. Je recommande d'ailleurs la marche de nuit qui m'a permis de voir beauicoup d'animaux. Seul bémol : j'ai été surpris de découvrior qu'il y avait une piste juste derrièer l'hotel, sur laquelle il y avait finalement pas mal de passage. Ce n'ets pas grave mais il faut le savoir. SInon, trois jours c'était un peu court. Nous avons fait une journée de snorkeling à l'Isla del Cano, vu de sduaphin, fait une demi-journée à laplage superbe de San Josécito. Nous n'avons pu faire la visiste du parc de Corcovado , car nos enfants étaient trop petit. Je regrette aussi que nous n'ayons pas eu une jorunée de plus pour aller voir et nager avec les balienes à bosse, que d'autres ont vu. En tout cas, il ne faut aps manquer Bhia Drake. On peut aussi aller à pied au village c'est très sympa à faire. Il y ala grande plage déserte à droite du lodge.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
SXM
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Cet hôtel est très sympathique et bien tenu. Les bungalow sont en bois ou ce sont des tentes rouge avec stucture en bois, très jolis.Il est situé au bord d'une superbe plage déserte avec la forêt tropicale juste derrrière. Le jardin est magnifique. Le restaurant ou l'on prend les repas tous ensemble est très conviviale. Très bien situé pour faire les excursions en forêt.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pirate Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pirate Cove

Adresse: Next to the Drake Bay River, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Parking gratuit Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°5 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pirate Cove 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirate Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirate Cove Hotel
Hotel Pirate Cove Drake Bay
Pirate Cove Costa Rica/Drake Bay
Pirate Cove Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirate Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.