“Seuls au monde, et on y prend goût!” 5 5 étoiles

Pirate Cove a été ajouté à vos Favoris
Pirate Cove
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Drake Bay
“Seuls au monde, et on y prend goût!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Arrivés au pirate Cove après deux semaines d'itinerance dans de jolis hôtels, nous attendions beaucoup de celui-ci. La surprise fut grande. L'arrivée se fait par bateau, un peu galère avec les valises mais tout de suite, un monsieur vient nous aider et nous guide jusqu'a notre chambre. Comme il devait faire assez chaud, nous avions prévu de prendre une chambre climatisée. Et là grosse déception... Les chambres se situent au dessus de la cuisine dans un bâtiment type chalet, avec une petite fenêtre sans vraiment de vue. Certes il fait frais mais ce n'est pas possible de rester là sachant qu'on a 3 jours de repos, nature, parc, snorkeling et pas mal de temps pour rester dans notre chambre. Je demande à visiter les bungalows (sans clim) et s'il est possible de changer. Absolument aucun probleme! Les gens sont adorables! On nous installe donc dans ce bungalow atypique, terrasse privée avec hamac, surplombant la mer.
Les repas sont très bons, ambiance familiale et conviviale, tous attablés à la même grande table. Les gens sont tous ravis.
La sortie snorkeling est top avec pic nic sur une plage.
La visite du parc corcovado est excellente et non, la chaleur n'est pas du tout accablante et il n'est pas nécessaire de se charger avec 3 litres d'eau.
À l'hôtel, il est possible d'emprunter des canoë pour rendre visite aux crocodiles du canal. Flippant!

Enfin, nous avons réservé un massage d'une heure chacun, dans notre bungalow, pur moment de détente!!

Bref, ce n'est pas le grand luxe, c'est rudimentaire, l'électricité n'est là que depuis qq année, mais allez y les yeux fermés! C'est une expérience unique et une belle façon de terminer un périple fatigant.

• Séjour du avril 2012

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés à Pirate Cove en arrivant au Costa Rica (vol intérieur Nature Air) et avons été enchantés des 4 jours passés là. L'accueil était très chaleureux et tout a été fait pour faciliter notre séjour.
Les chambres sont très agréables et les repas très bons.
L'hotel se situe un peu avant l'entrée du village, ce qui rend le coin un peu plus calme, mais il faut faire un bout de chemin a pied en plus si vous voulez partir explorer la cote à pied. Sinon pour toutes les activités les bateaux viennent vous chercher sur la plage.
Les activités sont chers mais c'est la même chose pour tous les hotels sur place et elles valent le coup

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hotel est très bien tenu et les bungalows très agréables. Ils sont joliment décorés, très propres, la literie est de très bonne qualité. Chaque bungalow dispose d'une petite terrasse privative avec hamac et vue sur la mer.
La cuisine de l'hotel est excellente et abondante. Le personnel est aux petits soins, souriant, sympathique.
Il faut souligner que le centre de plongée qui fait partie de l'hotel, Cano divers, est très professionnel. Le matériel fourni est irréprochable et les dive masters très compétents et intransigeants sur la sécurité.
Cet hotel est un coin de paradis qu'on ne voudrait jamais quitter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Drake Bay est un endroit très sauvage, difficile d'y arriver ; ce lodge est dans la jungle face au pacifique et sur drake river ; le personnel est réellement sympathique accueillant arrangeant de bon conseil ; les excursions de qualité (bon guide pour visite jungle) ; la nourriture excellente !! la salle de restauration permet une convivialité bienvenue ; les lodges de 4 sont tout en bois vue splendide ; on respire, on se dépayse ... le bonheur

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

très bel endroit isolé, donnant sur une plage magnifique.
chambre en toile, très belle, spacieuse, salle de bains ok.
belle terrasse avec une sublime vue sur l'océan.
Super restauration!
de très belles excursions proposées (srnokling à l'isla del cano, incroyable; parc national corcovado et sortie nocturne)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Petit ensemble de bungalows bien tenus.
La cuisine y est trés bonne et le service excellent.
C'est un bon rapport qualité sur la baie de Drake.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons fait trois hotels a drake bay, celui ci etait de loin le meilleur en rapport qualite>prix. En effet, c est un des seuls hotels encore abordable pour drake bay, 80 dollars par personnes tout inclus et qui propose des cabinas mignonnes et propres. Nous n avons passe qu une nuit et nous avons eu 4 repas, deux dejeuners, un diner et un petit dej. Le personnel est tres serviable et tres sympathique et les repas sont de loin les meilleurs qu on ait pu manger, une cuisine typique fine et equilibree, le petit dejeuner etait aussi excellent et complet. La terrasse pour manger est fort agreable. Des kayaks sont en libre service, une longue plage s etend sur 2km aux pieds de l hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pirate Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pirate Cove

Adresse : Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
N°5 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°5 des hôtels romantiques à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pirate Cove 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirate Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirate Cove Hotel
Hotel Pirate Cove Drake Bay
Pirate Cove Costa Rica/Drake Bay
Pirate Cove Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirate Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.